½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Taiwan, présentez-vous ici - 2020

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Taiwan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Taiwan s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Christian Krug

Mon mari ainsi que moi-même souhaiterions aller vivre à Taiwan.
Je suis belge de naissance et mon mari est originaire de Hong Kong vivant depuis 15 ans en Belgique.
Nous voyageons souvent dans le Sud-est de l'Asie. Notre unique visite de Taiwan (2018) nous a beaucoup plu et nous souhaiterions en découvrir d'avantage. Je vais avoir 60 ans et je crois qu'à partir de cette année je vais pouvoir poursuivre ma vie avec moins de responsabilités professionnelles. Mon mari est nettement plus jeune (38 ans) et avoir un travail sur place sera important.

Bhavna

Bonjour Christian, bienvenue sur Expat.Com  :)

N'hésitez pas à parcourir les différentes discussions du forum : Forum Taiwan
Si vous avez des questions, elles sont les bienvenues, posez-les, les membres vous aiguilleront.

Tous mes voeux de réussite,
Bhavna

Ian98769

Bonjour, Kia orana,

Je suis actuellement en poste en Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe. Il y a quelques mois j'ai pu enfin passer quelques semaines  à Taïwan, faire le tour de ce superbe pays. J'ai eu un véritable coup de foudre venu de différents aspects tant culturels, qu’historiques ou relationnels.... Un pays profondément humain.
Je pense y retourner, y passer encore plus de temps, ce  après le retour contraint en métropole. Je suis , de ce fait ,  en train de creuser l'idée de changer de vie, pour confirmer un long séjour sur Taïwan....
Qui sait ?, qui ne provoque rien ne peut rien voir venir....

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=916311

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Taiwan

Tous les articles du guide Taiwan