½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Covid-19 au Portugal et dans le monde, liens utiles

Nouvelle discussion

²Ñ¾±³¦°ì²¹Ã«±ô2020

Bonjour,

Voici 2 liens utiles pour suivre l'évolution journalière du Covid-19 au Portugal et dans le monde:

Portugal:

Monde:

Belle journée à vous.
²Ñ¾±³¦°ì²¹Ã«±ô

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéSAAB en panneCoût de la vie au Portugal en 2024Nouveau barème pour la Dedução especificaFiscalité vente residence secondaire
MariePortugal2018

Bonjour,

MERCI BEAUCOUP pour ces informations précieuses.

J’ai un déplacement à Lisbonne pour une semaine à partir du 23 Mars, et je souhaite bien confirmer que suivre quotidiennement votre actualité est bien suffisant pour éviter tout risque ? et que tout va bien à Lisbonne pour ce mois de Mars ?

Merci d’avance pour votre aide si précieuse.

Bien Cordialement

Marie

Moetai

Bonjour
Merci pour ces liens, grâce à  vous ,pas besoin de chercher !
Cordialement

Equilibre postural

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce lien. Nous rentrons en Algarve dans 8 jours et nous allons suivre l évolution de la situation.

²Ñ¾±³¦°ì²¹Ã«±ô2020

MariePortugal2018 a écrit:

Bonjour,

MERCI BEAUCOUP pour ces informations précieuses.

J’ai un déplacement à Lisbonne pour une semaine à partir du 23 Mars, et je souhaite bien confirmer que suivre quotidiennement votre actualité est bien suffisant pour éviter tout risque ? et que tout va bien à Lisbonne pour ce mois de Mars ?

Merci d’avance pour votre aide si précieuse.

Bien Cordialement

Marie

Bonjour,
Eh non !  suivre l'actualité quotidienne ne sera de loin pas suffisant. Ne pas oublier que la létalité du Covid-19 est environ 10 x plus importante que la grippe. Le Portugal a été touché bien après d'autres pays, mais il ne fait aucun doute que le virus va monter en puissance au Portugal dans les prochaines semaines.

Bien à vous.
Mickaël.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal