½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

additif anti pollution AD BLUE

Nouvelle discussion

adesaid

Bonjour,

j'aimerai venir avec ma voiture à Djerba et j'aimerai savoir pour les personnes qui y habitent si vous savez si on peut trouver de l'additif AD BLUE. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà acheté cet additif anti pollution et si oui où (dans quels garages ou stations...)
Merci de me répondre
Cordialement

pat27

Bonsoir,

Alors là ça m'étonnerais que vous en trouviez 1 seule goutte !
déjà qu'ailleurs on monte des kits émulateur antiblue,
il y plus de chance de trouvez en Tunisie, un garage qui supprime le fap agr..............

adesaid

Merci pour votre réponse. Cordialement

raed2103

le Add blue est disponible en vente en Tunisie... je ai déjà acheté un bidon de 10 litres...si je me rappelle bien c'était à 50 dt

adesaid

Merci de votre retour ou vous l'avez acheté ? Cordialement

raed2103

Bonsoir,
Désolé pour le retard,
Je l'ai acheté chez
Contactez les pour demander quel est le point de vente le plus proche de vous.

adesaid

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis rassurée. Je vais les contacter.
Bonne journée
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Djerba