½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Restaurant Djerba

Nouvelle discussion

Salamalou

Bonjour les Djerbiens,
Qui peut me dire ce qu'est devenu le resto " Rachid et Sophie " délocalisation ou fermeture définitive.
Merci pour les informations que vous pourriez me donner.

Julie3333

Bonjour, je suis une amie de Sophie et je peux vous dire que le resto est fermé ici. Ils sont partis pour Medenine avec d'autres projets.....  Ils nous manquent ici, c'est sur car ce type de resto, il n'y en a pas ici ......

DOYE MAURICE

Bonjour

Si il y à un resto du même style à Midoune: Chez Catherine et Nabil
Restaurations ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões et locales, poissons et superbe viande, jolie terrasse ombragée et service impeccable
Vous pouvez également demander pour une occasion un plat particulier, style, lapin moutarde ou bourguignon etc..., ce que j'ai fait pour anniversaire de ma femme tout été parfait :Menu et accueil
Voilà et bonne appétit
Maurice

Julie3333

Moi j’ai mangé  une fois chez Catherine et Neji et dehors, sur des tables sans protection , ni sets ni nappes et les tables  étaient collantes........beurk !

Salamalou

Beaucoup de fidèles seront tristes de la fermeture de " Rachid et Sophie".
Moi en tout cas je le suis ....rapport qualité prix , propreté et la gentillesse de Sophie .
Trop triste.

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Djerba