½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatriation aux Émirats arabes unis : Ce qui change avec la crise sanitaire

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

En cette période de crise sanitaire, votre santé et votre sécurité sont des choses qui nous tiennent à cœur. Nous vous apportons les dernières mises à jour sur la situation aux Émirats arabes unis.

Notre article Quel est l'impact de la crise de COVID-19 sur la vie des expatriés aux Émirats arabes unis ? contient des informations clés sur les formalités d'entrée, le marché du travail, l'immobilier, le système de santé, l’éducation, ainsi que la vie sociale aux Émirats arabes unis.

Nous espérons que cet article vous sera utile dans vos démarches si vous avez prévu de vous y installer prochainement ou si vous y vivez déjà.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres informations que nous pourrions rajouter à l'article.

Merci d'avance et bonne lecture !

A très bientôt,
Veedushi
Équipe éditoriale ½ûÂþÌìÌÃ

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéCréation de société à Dubai et visaNouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2025Coût de la vie aux Emirats Arabes Unis en 2025Géologue en quête de conseils et opportunités aux Émirats arabes unis
Ninou2205

Merci pour l'article excellente fin de journée à vous !

Wandzamouhoney1999

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : hors sujet
Dalilabenouarzeg

Merci pour cet article.

Hassan Moussa Charlie

Merci

Fabrice Mutabazi

Je vous remercie monsieur d'avoir accepter mon invitation

Guest5323

Bonjour, Nous on ne cherche pas de TAF nous on voudrait en apporter. Ouvrir un resto ethnique est-ce possible? Comment?

Hassan Moussa Charlie

Je vous en prie

Woosly Jean Pierre

Merci chère madame pour l’article

tahasalah

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : hors sujet - merci de poster dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis