½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2021

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Hanan87

Bonjour je suis nouvelle ici

Marseil13

Bonjour
Nous souhaitons nous expatrier en Malaisie avec le projet d investissement touristique .
Nous sommes en famille et les enfants sont encore scolarisé .
L ideal est d etre dans une region agreable avec pourquoi pas des expatriés Francais pour le reseau social .
Voici pour commencer

Marseil13

Bonjour
Qu est ce vous avez comme projet ?

procircuit226

Bonjour
Nous souhaitons ma femme et moi ainsi que notre chien vivre notre retraite en malaisie ,nous etions des cadres superieur tous les deux et lorsque nous avons recu le montant de notre retraite nous avons été assomees nous avions prevu avant notre retraite de partir au Portugal mais des evenement familiaux nous ont fait changer d avis aujourd hui nous voulons passe notre retraite dans un endroit de reve et plusieur amis nous parler de la malaisie et apres rensignement nous souhaiterions beneficier du programme HH2M
Aujourdhui a cause du covid nous ne pouvons pas aller voir a quoi ressemble ce pays pour etre certain que nous faisons le bon choix
Mais nous avons un fisl qui vit au USA et nous avons vu les difficulté pour qu il puisse y vivre avec sa femme Par consequent je pense que la malasie n est pas aussi difficil d acces que les états unis mais je pense qu un dosiier bien preparer nous assureras une reussite dans notre integration
Nous sommes a l ecoute des demarche et des conseille a faire et surtout a ne pas faire pour reussir cette retraite
Cordialement
M Rolando

COTTON Mili

Bonjour, je suis française.
Avec mon époux nous avons beaucoup voyagé et nous avions pour projet en cours d'année 2020 de nous installer en Malaisie, pays que nous avons visité à plusieurs reprises et que nous aimons...
Le Covid est passé par là et du coup notre séjour de prospection pour la création de notre entreprise est ajourné... La crise économique qui a commencé un peu partout dans le monde, et qui risque malheureusement de s'aggraver en cette année 2021, contrarie notre projet...
Nous ne souhaitons pas pour autant abandonner l'idée de  notre expatriation dans ce pays.
Nous sommes à l'affût d'informations sur les nouvelles mesures gouvernementales d'expatriation.

christophe777

Bonjour, je suis francais, vivant a Kuala Lumpur, et je souhaiterais rencontrer d'autres francais installes a Kuala Lumpur. Salutations.

christophe777

Bonjour, vivez-vous en Malaisie ? Salutations.

Herve07

Bonjour marseil moi c'est Hervé et chui étudiant en littérature hispanique a l'université de Lomé mais je compte aussi expatrier en Malaisie mais avant d'y aller je veux être sûr de pouvoir trouver un boulot peu importe lequel pour assurer mon logement et consorts. ***

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum
Lisamalaisie

Bonjour,
J’ ai le projet de passer une partie de ma retraite en Malaisie. Envie de découvrir ce pays.

Cheryl

Bonjour Lisamalaisie,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :cheers:

Si vous avez des questions spécifiques que vous souhaitez poser, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Malaisie afin que les membres puissent vous orienter.

A bientôt,

Cheryl
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ.

faguer

Bonjour,
Mon conjoint et moi vivons depuis bientôt 30 ans en Nouvelle-Calédonie. Nous serons tous deux retraités de l'éducation nationale en cette fin d'année 2021 et notre grand projet est de venir s'installer en Malaisie que nous connaissons assez bien pour y avoir passé une dizaine de séjours de courtes durées.
Les démarches paraissent compliquées d'autant plus que nous avons 2 chiens dont nous ne séparerons jamais.
Des tas de questions nous traversent bien sûr l'esprit que je poserai par la suite en créant une nouvelle discussion.
Pascale et Alain.

bilalghellafGc

Salut mon je suis nouveau ici je suis ingénieur en génie civil spicialité structures je cherche un visa de travail

Soukakokou Richard

Bonjour a tout le monde. Je suis togolais et je viens  d'arriver en Malaisie  pour les études . J'aimerais rencontrer  d'autres francophones

MAHO MOULIOM

Bonsoir,

Je suis camerounais et j'ai un projet de voyage d'affaire en Malaisie, étant donné que j'ai beaucoup de fournisseurs dans ce pays.

Mais avant, j'aimerais être en contact avec les autres camerounais déjà installés sur place.

Merci

Sabatini0771

Bonjour ,

Je suis nouvelle ici .

Je suis Malgache vivant à Kuala Lumpur et je souhaiterais rencontrer d’autres Malgaches installés à Kuala Lumpur. Merci .

gafou2207

Bonjour
Je suis française d origine malienne je souhaiterais avoir un projet de patisserie en Malaisie. Pouvez vous de donner des informations ?

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969128

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie