½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

véhicule de rechange

Nouvelle discussion

Flamand

Bonjour,

Une question, en Europe en général, il est de coutume que quand on dépose une voiture neuve pour un problème de garantie chez le concessionnaire, celui ci vous fournit un véhicule de remplacement pour la durée de la réparation.
Puis-je espérer la même chose au µþ°ùé²õ¾±±ô?

merci d'avance pour vos bon conseils!

GuestPoster303

Bonjour,
Ça dépend de votre contrat d'assurance et des circonstances, c'est comme en France, ça s'appelle "veículo reserva".
ABS
Denis

Flamand

Bonjour,

Ce n’est pas suite à un accident. C’est suite à un disfontionnement du système multimedia que je dois rentrer la voiture. Comme c’est un véhicule qui a deux mois, c ‘est donc une réparation sous garantie. Donc ma question reste la même.

GuestPoster303

votre contrat d'assurance peut prévoir une semaine de véhicule de remplacement en cas de panne et durant le réparation ou bien ne pas le prévoir.
Maintenant la garantie est aussi un contrat et peut être y a-t-il une clause qui vous permet le remplacement. À vrai dire je ne sais pas s'il y a un cas général, désolé.
Bon courage

Flamand

Merci beaucoup de toutes façons!

chicobrasil

C'est à la discrétion du concessionnaire que vous mettre une voiture ou pas de remplacement n'ayant aucunes obligations en principe, mais vue que c'est un problème lié à la garantie du véhicule et que c'est une panne immobilisante, il devrait vous mettre un véhicule à disposition au titre du geste commerciale

Flamand

C’est ce que je pense également! Merci beaucoup!

Articles pour préparer votre expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô

Tous les articles du guide µþ°ùé²õ¾±±ô