½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je souhaite venir vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

Nouvelle discussion

Yellony

Je souhaiterais m'exiler à Dakar j'aimerais avoir les différents avis des uns et des autres sur la vie au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

mamabinta

Merci de préciser vos attentes.
Cordialement.
Jean Noël

jeanlouis1399

bonjour
ce qui est rassurant c'est que nous sommes plus en sécurité ici qu'en France où il y a diffusion d'infos absolument pas rassurant et font peur

jeanlouis1399

bonjour, j'ai vécu a Dakar pendant de très longs mois, je ne me suis pas plus du tout,je me suis éloigné sur la petite cote du coté de Mbour et là.... la vie est très agréable
a vous de voir,le bruit, la pollution  c’était intenable.
courage  le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô est un charmant pays

Yellony

Je vous remercie

jeanlouis1399

je m'appelle Jean Louis j'ai 65 ans je me suis exilé au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô pour des raisons qui serait trop longue a expliquer
j'ai vécu 9 mois à Dakar je ne m'y suis pas plut j'ai préféré la petite côte plus au sud, Mbour la vie est  plus calme moins de pollution
cela fait bientôt cinq ans que je profite de ce paradis.
les frontières sont fermées mais il y a la possibilité de les franchir avec les attestations qui justifient votre bonne santé
si  toutefois vous êtes décidée je suis prêt à vous accueillir pour vous parrainer.
je souhaite louer un studio que je viens de constituer , il est confortable à souhait,
Je réside dans une lagune très calme verdoyante,bien ventilée à 900 mètres de la plage.
j'ai une piscine que j'utilise au moins une fois par demi journée.
bon, j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche, faite les formalités pour ce voyage, la compagnie aérienne que j'utilise c'est AIR SENEGAL
sinon pour plus de simplicité j'utilise WHATSAPP  pour communiquer avec mon smartphone
mon numéro ici :   +221 77 885 03 38   n'hésitez pas en visio, ou avec les photos seront la preuve de mon exposé
à bientôt j'espère

-totoche-

alors on vend ses prestations

Articles pour préparer votre expatriation au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

Tous les articles du guide ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô