½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriée à Saint-Louis

MagalieP

Bonjour,

Je suis une étudiante ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et je vais être expatriée à Saint-Louis au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô pendant 5 mois dans le cadre d'un stage. Je cherche différentes informations qui pourrait m'être utiles, notamment en terme de logement !

Merci :)

Voir aussi

Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô : le guide de l'expatriéRecherche d'emploiMariage sans CCAM.Lois du travail au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô : les derniers changementsNouveaux membres du forum ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô, présentez-vous ici - 2025
Bhavna

Bonjour MagalieP,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

En ce qui concerne le logement, vous pourriez peut-être publier une annonce dans la section Immobilier au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô du site en précisant Saint-Louis.

J'espère que d'autres membres pourront vous en dire plus sur Saint-Louis.

Bonne continuation,
Bhavna

mapoupou

Bonjour Magalie,

Je te conseille de prendre contact avec l'espace France Volontaires au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô. Ils pourront relayer ta recherche auprès d'autres stagiaires ou volontaires de la ville de Saint-Louis.

Laurine.gaye

Bonjour , je m apelle Laurine, et je vais m expatrier au senegal d ici la fin d année pour y vivre avec ma petite famille. Nous avons notre maison familiale à 10min de saint louis, et y avons construit un appartement dédié à la location. Il est entièrement neuf. Si tu veux tu peux consulter l annonce sur airbnb en tapant appartement + petit geste solidaire .
Ma belle famille sera également présente pour t accueillir t aiguiller et te conseiller, et ma nièce diatou de 20 se fera un plaisir de t accompagner si tu as des besoins particuliers. Je suis également dispo pour échanger avec toi par Whatsapp si tu le souhaite.
Bon voyage à toi

hebertm69

Bonjour.
Je suis français, je réside au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô depuis 15 ans dont 9 ans à Saint Louis
Si vous avez besoin de renseignements et d aide voici mon whattapp ***
Mathieu

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Laurine.gaye

Bonjour Mathieu. Je viens tout juste de voir ton message merci mais je n ai pas eu ton numéro Whatsapp peux tu me l envoyer en privé stp? Merci f avance à bientôt Laurine

hebertm69

Mon numéro ***

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum