½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche des informations sur les logements à Turin

Nouvelle discussion

bavazzanothierry

Bonjour, nous devrions nous installer à Turin pour des raisons professionnelles à compter de la rentrée scolaire prochaine. Quelqu'un pourrait nous dire comment fonctionnent les garanties demandées par les agences? Faut il comme en France que le loyer soit trois fois moins cher que les salaires? Les zones tranquilles et accessibles financièrement non loin du lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ (5-15km).
Merci pour vos réponses et conseils.
Thierry

moez.sakka

Bonjour, je vais répondre brièvement à votre question, bien que  je n'habite pas à Turin mais j'habite à Padoue du coté Est de l'Italie mais sachez que les règles de location sont toujours les mêmes, Généralement les agences en Italie demandent comme  frais une seule mensualité du locataire et  une du propriétaire,  quant au propriétaire, il exige 3 mensualités  anticipés lors de la signature su contrat, les contrats généralement sont  de type 4 +4 ans avec augmentation annuelle de 5%. je vous conseille avant de vous adresser à des agences de tenter de voir vous même les sites populaires de location en mode entre privé  par exemple et . ou si vous voulez aller directement à travers des agences il y a d'autres sites  et . Essayez d'identifier les zones qui vous intéressent et cherchez bien. les agences de location  reconnues sont nombreuses mais Tecnocasa et Arte di abitare restent les plus reconnues dans toutes les provinces italiennes. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

Articles pour préparer votre expatriation à Turin

• Se loger à Turin
    Se loger à Turin

Située au pied des Alpes, Turin est une ville synonyme de design, d'innovation avec une combinaison ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

• Se loger en Italie
    Se loger en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

• Le marché immobilier à Rome
    Le marché immobilier à Rome

La ville de Rome est sujette à un marché de l'immobilier complexe, comme partout en Italie, et ...

• Se loger à Milan
    Se loger à Milan

Milan est l'une des capitales mondiales de la mode et, en tant que centre industriel et financier le plus ...

• Travailler à Turin
    Travailler à Turin

Comme beaucoup de villes industrielles du nord de l'Italie, Turin a surmonté les effets de la crise ...

• Loisirs et activités à Turin
    Loisirs et activités à Turin

Située dans les Alpes occidentales, surplombée par des sommets enneigés et entourée ...

• Les impôts en Italie
    Les impôts en Italie

En vivant en Italie, vous serez assujetti à l'impôt sur le revenu des personnes physiques ...

Tous les articles du guide Turin