½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Demande d'emploi

Nouvelle discussion

GuestPoster798

Je viens d'arriver à Dubaï et j'ai besoin d'un emploi
    Arrivé à Dubaï depuis le 3 août dernier de nationalité camerounaise je cherche un travail tel que soit le domaine et qui ne nécessite pas une qualification pré-requis .

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
Olivier ATEDEKON

Quel genre de travail ?? Contact WhatsApp : ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Frannk6

Philippetpgx94 a écrit:

Je viens d'arriver à Dubaï et j'ai besoin d'un emploi
    Arrivé à Dubaï depuis le 3 août dernier de nationalité camerounaise je cherche un travail tel que soit le domaine et qui ne nécessite pas une qualification pré-requis .

Ok....
Bienvenue à dubai😊

Mahamat Issa Seid

Bonjour monsieur. Comment allez-vous ainsi que la famille. En faite  je suis Tchadien et à la recherche de travail et si vous êtes intéressé voici mon e-mail : ***

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
GuestPoster798

Je suis un jeune de 27ans , Donc tout travail qu'un jeune peu faire sans Dans qualification me sera le bienvenu

mhtoumarali

Salut comment tu va tu es actuellement ou au Tchad ou a Dubaï

Mahamat Issa Seid

Wi je vais bien aussi et vous .en faite, j'ai vu au tchad

mhtoumarali

Laisse moi ton contact

GuestPoster798

Mon numéro WhatsApp est le ***

Mahamat Issa Seid

Bonjour mon frère. Comment vas-tu ainsi que la famille. Voici mon numéro ***

GuestPoster798

Je peu te contacter seulement via WhatsApp car je n'ai pas encore acheté de nouvelles cartes SIM depuis mon arrivée

Mahamat Issa Seid

OK d'accord

Mahamat Issa Seid

Voici mon adresse WhatsApp   ***

Frannk6

😳😳😳🥵🥵🥵🤬😡😡😡
J'ai l'impression d'être au festival des numéros d téléphones ....
Je vais devoir me répéter.
Pour votre sécurité, et pour le bien de tous,il nest pas permis par la charte  de partager vos informations personnelles sur des discussions publiques. Bien vouloir le faire inbox.
Merci 😊

jimmylove499

Bonjour je suis jimmylove je vis en haiti je cherche un offre d'emploi au canada je suis technicien en climatisation et réfrigération

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis