6 mois visa
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salut depuis avril mandaue cebu donne plus que 2 moi comle extension touriste.Je suis a tacloban et la ils m ont fait 6 mois j ai paye 5840Â le visa et 2500 en express sinon faut attendre 3 jours
Cheryl
@gentleman1973Merci de ton retour, c’est justement là où je vais m’établir et c’est vraiment bien si ils font les 6 mois comme ça on doit pas se taper Manille- @Kazouri
@Anthooo 2 choses differentes ,,a ton arriver d europe tu dois avoir un billet aller et retour ou une continuation ,,,,,une fois sur place apres un premier visa de 2 mois ,,tu peut demander 6 mois et ceci jusque ta 3 e annee ,,//36 mois ..de la tu sors des philippines meme 1 journee et c est reparti pour 36 mois ,, moi je suis en resident permanent ,,plus ce soucis ,,,,,on peut completer ma reponse ,,,,
faut un exit clearance apres 6 mois
@Christian_Barriquand le balikbayan reserver aux personnes maries avec un ressortissant philippin ,,cela n a pas changer ,,je l ai fait pendant 10 ans et c est top ,,a cause de la pandemie ou grace a elle j ai fait toute les demarches pour etre resident permanent ///encore plus top ,,, les gens parlent des bureaux d immigration qui donnent aux non residents des visa de 2 mois ou 6 mois ,,,,,,,,,,,,,,,,c est sur que 6 mois c est mieux ,,pas besoin de se redeplacer ,,ceci pour les gens non mariers en ACR carte //touristes ,,,
@Christian_Barriquand le balikbayan reserver aux personnes maries avec un ressortissant philippin ,,cela n a pas changer ,,je l ai fait pendant 10 ans et c est top ,,a cause de la pandemie ou grace a elle j ai fait toute les demarches pour etre resident permanent ///encore plus top ,,, les gens parlent des bureaux d immigration qui donnent aux non residents des visa de 2 mois ou 6 mois ,,,,,,,,,,,,,,,,c est sur que 6 mois c est mieux ,,pas besoin de se redeplacer ,,ceci pour les gens non mariers en ACR carte //touristes ,,,
- @bronzer
@pby92 bonjour je l ai fait aux philippines et c est facile en le faisant faire par un officier d immigration avec un beau sourire et enveloppe ,,un seul deplacement a CEBU city ,,,on s est ocupe de pas grand chose finalement ,,,,,,,,,pareil pour la retransmission de mon cachet sur mon nouveau passeport ,,,pas besoin d aller a manille ,,de la politesse ,,laisse parler ton epouse et une enveloppe ,,,parfait ,,compte 3 mois pour la procedure ,,l annee prochaine ,,on retourne pour le definitif ..bon 5 ans ,,mais procedure tres simple ,,un beau sourire et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,on verra lol
@pby92 bonjour je l ai fait aux philippines et c est facile en le faisant faire par un officier d immigration avec un beau sourire et enveloppe ,,un seul deplacement a CEBU city ,,,on s est ocupe de pas grand chose finalement ,,,,,,,,,pareil pour la retransmission de mon cachet sur mon nouveau passeport ,,,pas besoin d aller a manille ,,de la politesse ,,laisse parler ton epouse et une enveloppe ,,,parfait ,,compte 3 mois pour la procedure ,,l annee prochaine ,,on retourne pour le definitif ..bon 5 ans ,,mais procedure tres simple ,,un beau sourire et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,on verra lol
- @bronzer
@pby92 oui je dirais 16 ,,mais apres c est que 300 pesos a annee et un petit renouvellement de acr card ,,permanent resident tout les 5 ans ,,
@pby92 Tu sors par la Malaisie en bangka, la nuit, avec une cagoule noire, et le tour est joué.
@Anthooo 2 choses differentes ,,a ton arriver d europe tu dois avoir un billet aller et retour ou une continuation ,,,,,une fois sur place apres un premier visa de 2 mois ,,tu peut demander 6 mois et ceci jusque ta 3 e annee ,,//36 mois ..de la tu sors des philippines meme 1 journee et c est reparti pour 36 mois ,, moi je suis en resident permanent ,,plus ce soucis ,,,,,on peut completer ma reponse ,,,,
- @bronzer
@68lemonk juste dommage de devoir présenter un billet de voyage retour ou de continuation à l'arrivée. Vais-je vraiment devoir prendre un vol vers Hong Kong ou autre destination juste pour pouvoir rentrer sur le territoire?
@Anthooo prends une continuation Manille Kota kinabalu   ..moins chere ,,,,,c est pas les philippins qui vont t embeter c est la compagnie aerienne ,,a l enregistrement car si tu n es pas en regle et refuser a l arriver ,,c est a leurs frais de te ramener en europe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si jamais tu es marrier avec une philippines tu as le droit au /visa balikbayan /////gratuit pour 1 annee de sejour aux philippines ,,,prends ton acte de mariage ,,et gaffe a PARIS  ils connaissent pas ,,,faut expliquer ,,
Et c'est en recevant les 29 jours que tu te rends compte que les 30 1ers jours ne sont pas gratuits du tout.... Ha Ha Ha! C'est pour cela qu'il vaut mieux faire un visa de 59 jours avant de venir aux Philippinescela vous coutes moins de 30 euros.- @68lemonk
@Anthooo ton billet de continuation est a prendre avant la fin de tes 30 premiers jours ,,,,a cebu city l immigration est 2 e etage d une grndee surface ,,un truc la grande surface ouvre a 10 hrs ,,mais l immigration est ouverte vers 8 hrs ,,,il faut passer par les parking en sous sol ,,,vas tot ya du monde toujours ,,,
@bronzerOK donc je vais devoir réserver un vol aujourd'hui de Manille vers Hong Kong, 1 euro moins cher que la Malaysie. Maintenant c'est un peu con de perdre 50 euros pour rien,mais bon, si c'est le prix à payer pour pouvoir rentrer aux Philippines, je le ferai.Oui, je me souviens bien de G mall, petit bureau au 2ème étage où il y a tout le temps plein de monde..Est-ce que il est possible de faire un visa de 6 mois là bas à Cebu après le 1er visa de 29 jours?Savez vous aussi me renseigner sur le prix des visa? Je sais que le 1er visa en 2k19 était au alentour des 3000 pesos..quand est-il pour les autres visas?Merciii- @Anthooo
Bonjour
je pars en octobre et j'aimerais faire mon visa de 59 jours avant de partir.
Par qui me conseillez vous de passer pour ce visa par correspondance car j'habite loin de Paris.              Il y a quelques années , je le faisais au consulat de Lille par courrier et le service était parfait .Mais ils ne le font plus actuellement.
Quel organisme ou directement par correspondance a l'ambassade des Philippines à paris?
Si l'un d'entre vous l'a fait ces derniers mois , pouvez vous me conseiller.
Merci
visa service  peut etre
Bonjour
je pars bientot pour les Philippines. Je continue de comparer les vols de Lyon à Cebu.
J'arrive sans visa que je compte prolonger de 29 jours le lendemain de mon arrivée à Cebu...donc 59 jours.
puis je pense aller à Bali pour une dizaine de jours...en enfin revenir aux Philippines et refaire : exemption de visa + extension de 29 jours...donc 59 jours a nouveau puis retour en France.
Est ce que ma seconde entrée aux Philippines peut poser problème à l'immigration??
Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines
- Visas pour les Philippines
Si vous êtes un ressortissant étranger envisageant de s'installer aux Philippines, vous devez ...
- Visa de travail aux Philippines
Si vous envisagez de travailler aux Philippines, vous aurez sans doute besoin d'un visa ou d'un permis de ...
- Achat immobilier aux Philippines
 Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Rencontres amoureuses aux Philippines
Les Philippines, avec leur beauté saisissante, mêlant architectures modernes et anciennes, plages de ...
- Téléphone et internet aux Philippines
Une fois installé aux Philippines, l'une de vos premières nécessités consistera ...
- Les meilleurs quartiers de Manille
Lorsqu'ils choisissent de s'installer à Manille, les expatriés doivent faire face à ...
- Se marier aux Philippines
Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beauté, avec de magnifiques plages, des paysages ...
- Se déplacer à Manille
Dès votre arrivée à l'aéroport, l'une des premières choses que vous ...