½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Louer un appartement ou une maison à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð

Nouvelle discussion

iaorana972

Visuale a écrit:

Hello,

Je souhaiterais m'installer  à Ténérife ( sud, de préférence) en 2017
Avez-vous des agences immobilières, ou sites ( particulier à particulier )à me conseiller, pour des locations longue durée, que je pourrais contacter?

Merci de votre réponse, et cordialement
Catherine

Bonjour Catherine
Je constate que vous n'avez eu aucune réponse à votre message et j'en suis désolée.

Je vous invite à consulter notre annuaire des services : des agences immobilières y sont enregistrées et pourraient vous aider dans votre recherche.

Quant aux sites internet, vous en trouverez quelques-uns dans cette discussion :

/forum/viewtopic.p … 04p2903204

Mais ne vous leurrez pas : les recherches à distance ne donnent pas grand chose. Il faut être sur place pour prospecter.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

iaorana972

momocecel a écrit:

Bonjour
Une persone pourrait me donner una agence immobilieres Francaise ou Espagnole a Tenerife ,mais de Confiances...
Dailleur c est peut etre meilleur avec una agence locale des canaries,gere par des Canariens...??????

Merci et Bon Soleil a tous

Bonjour momocecel
Je vous invite à lire la réponse que je viens de faire à Catherine dans le message n° 45.

En ce qui concerne les agences immobilières, si vous vous adressez à celles qui se trouvent en secteur touristique, vous ne trouverez évidemment pas les mêmes produits que celles situées en zone hors tourisme, ce que vous appelez "agence locale".

Mais il est préférable d'être sur place pour prospecter.

Je vous invite à lire ce post de Julien, le fondateur d'½ûÂþÌìÌà :

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Bonne chance pour votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

momocecel

Merci
Bien sur je dois allez voir mon Frere () Costa Del Silencio) en Mai,mais je veux preparer mon voyage avant

Gracias

iaorana972

momocecel a écrit:

Merci
Bien sur je dois allez voir mon Frere () Costa Del Silencio) en Mai,mais je veux preparer mon voyage avant

Gracias

Si vous avez déjà quelqu'un sur place, il devrait pouvoir vous aider 😉

momocecel

Bien Sur mais comme je le disais je dois preparer mon voyage avant de partir
Merci Quand meme

mahana

Bonjour, je vous recommande TenerifeHome sur costa del Silencio, sérieux, multilingue, ils vous aideront dans toutes vos démarches et ne sont pas avares de conseils.

iaorana972

mahana a écrit:

Bonjour, je vous recommande TenerifeHome sur costa del Silencio, sérieux, multilingue, ils vous aideront dans toutes vos démarches et ne sont pas avares de conseils.

Bonjour Mahana
N'hésitez pas à recommander cette société dans notre annuaire de services, ainsi tout le monde pourra profiter de vos conseils.

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

chris17120

Bonjour à tous et à toutes
Nouveau sur ce site, je souhaiterai connaitre les modalités pour s'installer sur TENERIFE.
Le sud me plait mieux étant donné que j'y suis parti en vacances cet hiver 2016 et que j'ai adoré cette île.
Merci de me renseigner....

iaorana972

chris17120 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes
Nouveau sur ce site, je souhaiterai connaitre les modalités pour s'installer sur TENERIFE.
Le sud me plait mieux étant donné que j'y suis parti en vacances cet hiver 2016 et que j'ai adoré cette île.
Merci de me renseigner....

Bonjour et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Puisque vous êtes nouveau, je vous invite à consulter les différents documents qui se trouvent sur notre site et qui vous apporteront déjà de nombreuses réponses.

A commencer par le Guide de l'expatrié dans la rubrique "Pratique".

Par ailleurs, sur le forum Tenerife, vous avez déjà de nombreuses sujets qui ont été traités, je vous invite à les consulter. Vous pouvez vous aider pour cela de notre moteur de recherche (la petite loupe en haut à droite de votre écran) en y tapant des mots clés.

Si à la suite de vos lectures, vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous

Il vous suffit de cliquer sur les mots bleus pour ouvrir les lients

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Babou1719

Croyez-vous qu'il soit possible de trouver une maison isolée en location ?
De préférence pas en bord de mer mais plutôt un endroit tranquille.
Merci

iaorana972

Babou1719 a écrit:

Croyez-vous qu'il soit possible de trouver une maison isolée en location ?
De préférence pas en bord de mer mais plutôt un endroit tranquille.
Merci

Bonjour
Tout est possible si vous vous donnez le temps pour faire vos recherches.

L'île heureusement n'est pas bétonnée partout. En dehors de la côte touristique, il existe des petits villages sympas.

Sachez par contre que dès qu'on monte un peu en altitude ou quand on va sur le nord de l'île, les températures sont plus fraîches et il y fait plus humide.

Si votre projet est de trouver une maison pour vous y installer, il faudra certainement prévoir un hébergement transitoire pour faire vos recherches. Il y a encore 2 ou 3 ans, on trouvait quelque chose en une semaine/15 jours. Il semble qu'il faille compter un peu plus de temps aujourd'hui si j'en crois les dernières expériences postées sur le forum.

Les Canaries et Tenerife sont de plus en plus prisés et la fréquentation touristique ne cesse d'augmenter.

Par contre, n'oubliez pas que la pleine saison ici c'est en hiver jusqu'à mi avril je dirais. Donc quitte à faire vos recherches choisissez la période creuse.

Cordialement
Patricia

Babou1719

Je vous remercie pour votre réponse

Anne Hoozee

Je Cherche un appartement  2 chambres à louer à  l'année max 800 euro dans le sud.Qui à quelque chose à me proposer ?

iaorana972

Anne Hoozee a écrit:

Je Cherche un appartement  2 chambres à louer à  l'année max 800 euro dans le sud.Qui à quelque chose à me proposer ?

Bonjour Anne
Le forum est là pour traiter de l'expatriation. Il ne fait pas office d'agence immobilière.

Je vous invite à lire notre charte ainsi que l'article " Intéressé par l'immobilier en Espagne " dans lequel vous trouverez des pistes pour faire vos recherches.

Si vous êtes sur Facebook, vous trouverez également des groupes Francophones sur lesquels vous pourrez poster vos messages.

Par contre les recherches à distance ne mènent à rien. Il vaut mieux être sur place et faire le tour des agences immobilières

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

GESYKA

Bonjour, rejoignez le groupe sur facebook TENERIFE FRANCOPHONIE ou TENERIFE ENTRAIDE
Bonne journée

tintookies

bonjour
je voudrais passer au moins 6 mois a Tenerife chaque année. louez vous aussi pour 6mois et a combien ?
sinon pourrez vous me aider a trouver une petite maison ou location t2.
salutations
joseph

Aliboron

tintookies a écrit:

bonjour
je voudrais passer au moins 6 mois a Tenerife chaque année. louez vous aussi pour 6mois et a combien ?
sinon pourrez vous me aider a trouver une petite maison ou location t2.
salutations
joseph

Bonjour,
relire le post #54....

Articles pour préparer votre expatriation à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð

Tous les articles du guide °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð