½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Invitations ou lettres d'accueil

Nouvelle discussion

Ahmed Int88

Bonjour communauté Expat,

Existent t elles des agences qui peuvent fournir des invitations ou lettres d’accueil !? je voudrais bien m'en avoir au lieu de soumettre une réservation d’hôtel.

mariem zayeni
Bonjour communauté Expat,

Existent t elles des agences qui peuvent fournir des invitations  ou lettres d’accueil !? je voudrais bien m'en avoir au lieu de soumettre une réservation d’hôtel.
- @Ahmed Int88

Bonjour
Bhavna
Bonjour à tous,

@Mariem Zayeni, oui, on vous lit, avez-vous des infos sur ce sujet ?

@ Ahmed, sur le site officiel de l'immigration, on ne parle que de parent ou d'ami alors, je ne sais pas si ça existe :

En tout cas, j'espère que quelqu'un pourra vous renseigner. C'est pour court séjour ?

Bonne continuation,
Bhavna
Ahmed Int88

@Bhavna merci de me lire, oui c'est pour un court séjour (20 jours environ)

RomLilou

@Ahmed Int88 un lettre d'acceuil pour quoi ?

STEFFIFI

Probablement pour du tourisme mais sans avoir à payer les frais de logement par manque de moyens (totale supposition, mais déjà, quelqu'un qui ne veut pas réserver un hôtel, c'est souvent pour des raisons financières)

Ahmed Int88

@STEFFIFI

Je me demande si l'invitation me servira d'appui à mon dossier !? loin des capacités financières

Ahmed Int88

@RomLilou une sorte d'invitation qui pourrait servir d'appui à tout dossier de visite

nvenonfonagbokodo

Bonsoir madame et monsieur je me AGBOKODO marc maçon bachelier et j'aimerai vous dire merci pour tout les annonces que vous nous apportez

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada