½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

départ au maroc

fabricepezoncreations

bonjour suis en retraite et j’aimerais m’installer à Essaouira je sais pas trop comment faire ?

jai un petit chien et un chat et peti retraite.

Voir aussi

Se marier au Maroc¹ó´Ç°ù³¾²¹±ô¾±³Ùés pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocDémarches pour s'installer à Essaouira pour la retraite
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour et bienvenue sur expat.com,

Dans un 1er temps, vous pouvez consulter le "Guide de l'expatrié au Maroc", qui vous founira beaucoup d'informations :

/fr/guide/afrique/maroc/

et le guide sur Essaouira :

/fr/guide/afrique/maroc/essaouira/

Vous trouverez aussi des discussions sur le sujet, car cela a été abordé plusieurs fois. Il vous suffit d'écrire "retraite essaouira" après avoir cliqué sur la petite loupe en haut à droite, c'est le moteur de recherche du site.

Ensuite, si vous avez des questions précises, vous pouvez bien sûr les poser ici.

cha14

Vous désirez des renseignements sur quoi ? La demande est à éclaircir mais bienvenu dans ce bel endroit.

Cordialement

bobdom83

Bonjour,

Tout comme fabricepezoncreations j'aimerais vraiment m'installer à Essaouira pour la retraite, MAIS en location et pas plus que 6 mois.

Quelles seront alors les démarches à accomplir pour préparer au mieux ma future installation ?

Merci et bonne journée à la communauté