½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche copines pour boire un café , discuter....

emcl78

non la forêt de rabat

nina55

oui j'aimerai bien

chouquette

bonjour les filles ! alors est ce quon va reussir à se rencontrer ? ! alors qui est là cette semaine ou la semaine prochaine ?

tabarouste

moi je suis dispo cette semaine sauf jeudi

chouquette

je viens de voir le message, desolé tabarouste. et les autres vous netes plus motivées ? bon week à toutes

anchalle 87

ok nn pour moiplu du temps

Annerabat

Coucou les filles salam !
Dites moi, vous êtes vous rencontrées ?
Je vais parfois me promener au parc Hilton je suis partante pour une rencontre la bas.
Je suis arrivée a rabat depuis 1 mois, je suis partante pour rencontrer des filles, je suis maman de 2 petits enfants, j.ai 30 ans, je ne travaille pas pour le moment...
À bientôt j'espère !
Anne

chouquette

bonsoir anne, jai un garçon de 4 ans qui est toujours partant (et sa maman aussi) pour rencontrer des nouveaux copains et copines, à bientot alors

LamiaTL

Bonjour
Je cherche à faire de nouvelles rencontres amicales sur la ville de rabat, s'il y'a des filles intéressées à prendre un café, discuter je suis partante !

tabarouste

Coucou moi je suis partante....

LamiaTL

Passe en privé !

anchalle 87

ok je ss partante aussi

jiji aatma

Avec plaisir pourquoi pas??? Dites moi vos disponibilités...??
Jiji

marlenes

Bonjour a tous moi je suis dispo pour se faire une petite sortie ...apres le ramadan.

foletto

je suis abdel de casablanca , ca serait cool de connaitre des amis qui vient des autres pays

amicalement

Mimanou

Bonjour,

Je m'appelle Kaltoum, je suis gérante d'une société à Rabat et je suis célibataire. Je m'ennuie beaucoup. Si cela vous dit de faire connaissance avec moi, dites-moi vos disponibilités. On peut prendre un café ensemble.

E.Hakim

Bonjour,
je suis nouveau ici a rabat,je suis marocain de paris et j'ai un an ici, jm'ennui aussi facilement :p si ca vous intéresse on peut faire des plans amicales :)
Cordialement

IthryRomance

je suis au Maroc pr qq mois, et j aimerai bien profiter pour me faire des amis de toute nationalités, ecrivez moi, je serai ravi de vous lire !!

nuz33

Salut,

je suis nezha de rabat, j'ai 33ans  je souhaites faire de nouvelles rencontres.

bien à vous

LamiaTL

;)

marlenes

Salut..je te laisse mon skype si tu veu..a bientot

soukie

Bonsoir,
Moi c'est houda,j'ai 30 ans et je souhaite faire de nouvelles connaissances.
N'hésitez pas à me contacter
à bientôt

chouquette

salut les filles !
moi aussi je suis partante sil y a une rencontre prochainement
a+

Groppi

Bonjour,

J'espère que tout se passe bien pour vous ainsi que pour votre famille.
Je suis sur casablanca, et donc si jamais ça vous on pourrait prendre un café.

Bien à vous.