禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai rencontr茅 sur Paris une femme Philippine

S茅bastien Andr茅e

Hello,

J'ai vu un post mais il est actuellement ferm茅.

J'ai rencontr茅 sur Paris une femme Philippine mais j'ai vraiment du mal pourtant tr猫s gentille mais premi猫re nuit ensemble pas de c芒lin (geste de tendresse) ni de papouille聽 je m'attendais au moins a 莽a on aurait dis 2 amis qui dorment dans le m锚me lit alors est ce propre a la femme Philippine , attends t-elle de moi une tenue correcte un comportement histoire de voir si je couche des la premiere nuit alors que perso pas forc茅ment ...

J'aimerai vos avis l脿 dessus parce que si cette femme n'est pas c芒line je suis d'ailleurs 茅tonn茅 ce n'est pas mon style du tout .

Merci

Belle journ茅e 脿 vous toutes tous

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatri茅Visa et installationProgramme SRRV des Philippines pour ma retraite anticip茅eLes Philippines, une destination accueillante pour les expatri茅s ?Recherche francophones
Mr. Puravet

Salut ,

A mon avis , vu comment vous聽 racontez聽 l'histoire , je dirais , qu'il vaut mieux passer son chemin . Vous rencontrer cette femme et elle vient coucher chez vous ,( une philippine correcte ne viendra pas coucher chez vous, sans que vous vous connaissiez vraiment !)聽 聽alors que vous la connaissez 脿 peine , d茅j脿 , un point n茅gatif , ensuite , vous dites , rien ne s'est pass茅 durant la nuit , 2e.聽 chose un peu bizarre聽 et enfin , vous dites que ce n'est pas votre style... 莽a fait beaucoup de points n茅gatifs !!

Comme partout , il y 脿 des femmes correctes et d'autres incorrectes, La m锚me chose pour les hommes , peu importe le pays d'origine .聽

Au moins , d'apr猫s ce que vous dites , c'est tout 脿 votre honneur , de n'avoir pas forcer les choses .聽

patricklopez551

Je suis d'accord avec Mr Puravet.聽 Peu importe聽 le pays d'origine聽 Ce n'est pas propre aux femmes Philippines. Ma compagne Philippine n'a jamais eu ce genre de comportement.

balok

Une vorace pourrait s'av茅rer 茅galement compliqu茅e a g茅rer a long terme.

pva74

@S茅bastien Andr茅e

j'ai eu 8 Philippines, et toujours la m锚me rengaine, $$$.

la derni猫re c'茅tait, 'relax' pour ne pas consommer, un iPhone 15 a ' d茅bloqu茅 ' la situation.

ne faites pas attention 脿 leur baratin, c'est g茅n茅tique, selon mes amies Tha茂 馃槅

Miguelito59

Vaut mieux louer qu'acheter