½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage au Portugal depuis la France - Quarantaine

Clomay.C

Bonjour,

J'arrive depuis la France dimanche 16 mai pour des rendez-vous professionnelle, simplement je passe d'abords par Porto pour un rendez-vous et ensuite par Lisbonne, pour un rendez-vous le mardi. Sauriez-vous me dire si je dois remplir sur mon papier pour la quarantaine , deux adresses de logement : 1 à Porto et 1 à Lisbonne ? Ou cela n'est pas possible pour moi d'avoir des rendez-vous dans deux villes différentes. Je sais qu'il n'y a pas besoin de quarantaine s'il on reste 48h maximum mais je reste plus de 48h. Que demandent-il à l'aéroport ? Cela est-il très strict ? Faut-il des justificatifs de rendez-vous ?

J'ai déjà lu toutes les informations sur le site de l'ambassade de France mais aurai besoin de plus d'informations.

Je vous remercie pour votre aide,
°ä³ó±ô´Çé

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéPrise en charge soins Optiques par la Segurança Sociale Portugaise.Preuve de vie : Où la faire signer ?Sites d'annonces immobilièresCarte de résident après CRUE
pasama75015

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
Selon moi, il faut faire 2 SFE pour tracer vos mouvements.
Quant aux contrôles, de mon côté  les autorités ont ete tres souples et n'ont pas demandé de justifs. Ils regardent : carte identité, test PCR et SFE.
Bons voyages

tof62

Bonsoir ,
Le site de référence     vient de publier les nouveaux chiffres (semaines 17 et 18 )  et la France est à 414.50 donc inférieur a 500 .
Si l'on suit les consignes  dans la catégorie 150 a 500 la quarantaine devrait être levée et il n'est plus demandé que le motif essentiel et le test PCR  .
Affaire à suivre ..

Bonne soirée

osez

bjr , une question stupide SFE ça veut dire quoi ???
merci
PCR obligatoire pr retour france ?

alain keller

C'est le SEF: serviços de estrangeiros e fronteiras
Je suis rentré en France le 29 avril et personne ne m'a demandé de test PCR, que j'avais fait, ni à la frontière Portugal Espagne (Vila Formoso) , ni Espagne France (Hendaye)

pasama75015

Effectivement par la route, peu de contrôle. En revanche par avion, c'est obligatoire