Nouveaux membres du forum Portugal, présentez-vous ici - 2022

@MiklR avez vous penser à faire du woofing quelques temps pour connaître des portugais… ce serait une façon de connaître le Portugal à moindre coût.
@jmd37 il y a des chorales au Portugal
Bonjour,
@Julien bonjour,je suis nouvelle ici,je voudrais me rendre au Portugal pour le travail.je suis téléconseillère j'ai 03 ans d'expériences dans les call center,je recherche des entreprises à même de pouvoir sponsoriser mon voyage et tout.Je vis actuellement au Cameroun,je parle très bien français et anglais.
@Julien salut je me présente Mourad sassi du maroc .je travail dans le domaine aéronautique technicien électronicien. J ai Master en management et je cherche offre d'emploi en Portugal
@Julien bonjour je m appelle linda je vie au Portugal a bragança depuis 2ans et demi nous nous sommes installés ici car mon mari étant atteint d une maladie dégénérative et mar du climat français voilà pourquoi nous sommes ici pour sont bien-être je recherche un travail ici
@Julien merci beaucoup. J'aimerais que vous puissiez m'aider à trouver un emploi à plein temps au Portugal surtout dans le domaine du tourisme ou de l'éducation. Merci beaucoup.
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Portugal