Nouveaux membres du forum Portugal, présentez-vous ici - 2022
@Julien bonjour je suis sénégalaise je voulais continuer mes études en Portugal et travailler aussi mais je maîtrise pas les démarches à suivre
-@tinemariam2
Bonjour
Sauf erreur les études supérieures au Portugal ne sont pas gratuites ,loin de là  .
Le travail n’est pas facile à  trouver et le logement encore pire .
Cordialement
@Julien bonjour ,
Je souhaiterai svp quelques informations pour une inscription dans une université à Lisbonne , pour un futur étudiant résident au Cameroun
Merci
@orneherve
Bonjour
Le portugais est obligatoire pour les études.
Cordialement
Marc.
Je cherche pour mes vieux jours une location ou achat avec piscine près d'e communication, de commerce , De transports et de soins de qualités.
Cordialement
Marc
Bonjour Marc,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !
Ce fil est dédié à la présentation des nouveaux membres, je vous encourage donc à nous parler un peu de vous et votre projet.
En ce qui concerne votre recherche de location ou d'achat, veuillez, s'il vous plaît, publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Immobilier au Portugal
Merci d'avance,
Bhavna
@senianemacou
Bonjour
Il y a de la demande pour ce métier mais encore faut il avoir le permis européen ou portugais .
Cordialement
@Julien @Julien bonjour
Je suis un homme marié 47 ans
J'ai mon CAP en comptabilité
Permis de conduire catégorie b
Opérateur standard téléphonique
Agent polyvalent
Je peux occupé un poste comme magasinier
Comme serveur
Livreur
¸é鳦±ð±è³Ù¾±´Ç²Ô²Ô¾±²õ³Ù±ð
Chauffeur
Gardien
Jardinier
.......
Je suis entièrement disponible pour autre information
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez accepter mes salutations les plus distinguées
@lyazidtouahri90
Bonjour
Parlez vous portugais ?
Cordialement
Bonjour à tous,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
N'oubliez pas que les demandes d'emploi doivent se faire uniquement dans la section Emploi au Portugal.
Bonne chance,
Cheryl
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ
@Julien je suis française , ma belle-mère réside à  Nazare, elle est très âgée 91 ans et veuve. Il faut probablement la placer dans un établissement ²¹»å²¹±è³Ùé à  son âge car elle est entourée et abusée par des mauvaises personnes. Je vais la voir 2 fois par an. J'aurais besoin de contacter un avocat portuguais parlant français car personnellement je ne parle pas portugais pour la protéger ainsi que ses finances. Dans l'attente de vos réponses je vous salue bien cordialement
Bonjour
Voyez sur le site de l'ambassade de France pour votre avocat francophone.
Cordialement
@Julien
Bonjour
Je me présente sonia 34 ans mère d'un petit garçon de 4 ans je suis a la recherche d'un contrat de travail indeterminé en portugal
Dans le domain du commerce et des affaires
J'ai 8 ans d'exprience dans le domain du commerce
Des appel d'offre et marches merci de bien vouloir m'orienté svp
Dans l'attente de votre retour.
@beatrice petit.bonvalet
Bonsoir,
Votre belle-mère s'appellerait-elle Raymonde ?
Cordialement,
Mars60.
@sonia10098
bonjour
Si vous ne parlez pas portugais essayez plutôt le Canada, très demandeur en personnel formé.
Cordialement
@Julien bonjour julien
Je suis algérien et je cherche a venir aux Portugal dans le cadre de travail et je suis a la recherche d'un contrat de travail chez une enterprise pour que je puisse venir dans les brefs délais sachent que je suis titulaire d'un master en commerce international.
Mes salutations distinguées.
@Julien bonjour
J'envisage de s'installer aux Portugal et je cherche comment je dois faire sachent que je suis titulaire d'un master en commerce international, j'aimerais bien c'est vous pouvez m'orienter ce que je dois faire pour y'arrive
Mes salutations distinguées
@Julien bonjour
J'envisage de s'installer aux Portugal et je cherche comment je dois faire sachent que je suis titulaire d'un master en commerce international, j'aimerais bien c'est vous pouvez m'orienter ce que je dois faire pour y'arrive
Mes salutations distinguées
-@saidamara
Bonjour
Si vous ne parlez pas portugais essayez plutôt le Canada, très demandeur en personnel formé.
Cordialement
@Julien merci c'est très gentil de votre part c avec un grand plaisir de partager cette expérience avec vous
Bonjour tazmalt1995,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?
Êtes vous déjà sur place ? Si oui, depuis combien de temps ?
Avez-vous des questions à poser aux membres de ce forum ?
À bientôt,
Cheryl
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ
Bonjour, et merci pour l'accueil. Je m'appelle goual Said. Ma nationalité marocaine est de 38 ans. Je travaille dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie. Je souhaite voyager au Portugal afin d'avoir une excellente expérience. Je veux apprendre dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie.
@mars60  bonsoir, c'est exact ,Raymonde Haider, veuve depuis 1 an., française née à  Fretin le 28 janvier 1932 et résidant à  Nazare depuis 10 ans .
Plus de contact avec elle depuis le 13 octobre dernier, elle a changé de n° de téléphone à   cause d 'une personne qui l'a abusée financièrement et pense que je suis en relation avec cette femme.
Si vous connaissez Raymonde, j'aimerais le savoir.
Merci pour votre réponse et toutes mes salutations
@Said Said23
Bonjour
La langue portugaise est nécessaire au Portugal pour votre métier, de même qu’un visa de travail .
Du côté du Quatar et des Emirats le tourisme est très en vue et sûrement moins exigeant en visa .
Peut être serait ce une solution préférable ?
Cordialement
@Laurinda De Sampaio je vais vous envoyer un message en privé
@mars60 bonsoir, c'est exact ,Raymonde Haider, veuve depuis 1 an., française née à Fretin le 28 janvier 1932 et résidant à Nazare depuis 10 ans .
Plus de contact avec elle depuis le 13 octobre dernier, elle a changé de n° de téléphone à  cause d 'une personne qui l'a abusée financièrement et pense que je suis en relation avec cette femme.
Si vous connaissez Raymonde, j'aimerais le savoir.
Merci pour votre réponse et toutes mes salutations
-@beatrice petit.bonvalet
Bonsoir Béatrice,
Oui je connais très bien Raymonde et elle me connait également, j'habite tout près.
Je sais qu'une personne s'occupe d'elle actuellement.
Vous pouvez me contacter via ma messagerie ici en privé.
Bien cordialement,
Mars60.
@Moetai Bonjour et merci pour cette information. Je vous suis reconnaissant. Je travaille dans un hôtel au Maroc, et la majorité de nos clients sont portugais et espagnols. Je parle portugais et espagnol. Je souhaite voyager au Portugal pour obtenir un excellente expérience dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie.
@Said Said23
2100 euros bloqués sur trois mois
Un logement
Visa de touriste
On trouve un Contrat de travail sur place
On légalisé sa présence en demandant un visa de travail
@Moetai Merci beaucoup pour cette aide et si possible je veux connaître l'adresse email où j'enregistre toutes mes informations
Bonjour
Il faut voir celaa avec l’ambassade du Portugal 🇵🇹
Cordialement
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Portugal et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Portugal s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
-@Julien
@Julien J'ai un certificat de menuiserie en aluminium et matières plastiques. Et je veux commencer à travailler dans une entreprise. Pouvez-vous aider. Parce que je viens d'Algérie. Vous pouvez y recourir
Bonjour cher membre je vie au senegal j'ai mon propre entreprise qui porte le nom SALL ET FRERE PAPETERIE INFORMATIQUE adresse senegal Dakar pikine taly bou bess je voudrais savoir comment faire pour participer au forum je rèside au senegal je vie au senegal
Bonjour Mamadou3550,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !
Vous participez déjà sur le forum. Vous êtes sur le fil des présentations des Nouveaux Membres.
Pourriez-vous, éventuellement, nous parler de votre intérêt pour le Portugal ?
Bonne continuation,
Bhavna
Mon intèrè pour le Portugal ç'est de vouloir bènèficè des avantages qui apporte des bènèfice pour avancement du pays
@Mamadou3550,
Voici un article qui vous permettra de recueillir des infos sur comment créer son entreprise au Portugal :
Créer une entreprise au Portugal.
Si vous souhaitez être travailleur indépendant, l'article indiqué vous sera d'autant plus utile.
@Julien J'ai un certificat de menuiserie en aluminium et matières plastiques. Et je veux commencer à travailler dans une entreprise. Pouvez-vous aider. Parce que je viens d'Algérie. Vous pouvez y recourir
-@mounir Benanane
Vous parlez Portugais?
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Portugal