½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre au Mexique

Nouvelle discussion

Isabelle FARESE

Bonsoir à toutes les personnes sur ce fil de lecture;;;

Comme vous tous, je vais avoir 57 ans au mois de mars 2023, et après avoir tenté par deux Foix une mutation en Guyane et me libérer de mon appartement à Bordeaux, je tente l'aventure pour le Mexique après avoir discuté avec une amie qui y vit.

Ces dire sont bien loin de ce que je lis ici, et pourrait remettre en question mon projet...

Encore salariée, je cherche à me libérer de mon emploi mais avec une formation manuelle de manière à pouvoir travailler une fois expatriée.

Je me demandais si en se réunissant pour ceux qui sont encore en Métropole, nous pourrions plus échanger sur le sujet et pourquoi pas créer des associations pour création d'entreprise pour ce que j'ai pu lire sur le forum...

Si certaines personnes sont en mesure de créer une SLI ou autre pour avoir plus de fond et obtenir un visa pour s'installer au Mexique je suis partante. `

N'hésitez pas à me répondre

Isabelle

Pierre-Yves Martin

Bonjour Isabelle,

Votre proposition peut s'étudier. Dans quel domaine pensez-vous  évoluer au mexique pour la création d'une SLI ?

A vous lire.

Cordialement,

Pierre-Yves

JPdu83

Salut

Je ne sais pas si tu es déjà venue au Mexique mais rien ne vaut une expérience personnelle sur place pour se defaire de certains clichés et avoir, peut-être, une vision plus claire de la vie ici.

Selon les personnes, leurs sensibilités, tu peux en effet entendre ou lire tout et son contraire. A voir

Suerte

JP

Mx MarAzul

@JPdu83 entierement d'accord!

Rodmex

Hola a todos,

Complètement d'accord avec JP du 83 et MarAzul, rien de mieux que de s'immerger dans un pays pour en comprendre les gens et les coutumes.

Les infos en France ne parle du Mexique qu'en mal et c'est complètement faux et injuste !!!! Je ne retournerai plus en France, vu ce que la France est devenue !!!!

Ici, tout et tranquille et paisible, toujours sous le soleil et a quelques pas de la plage, que demander de plus ?

Venez voir ici, comment ça se passe et vous ne repartirez plus !!!

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique