½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Gérance ou direction d'un Riad Marrakech

Nouvelle discussion

Brasserie de Paris

Bonjour;

je suis en recherche très active pour prendre la gérance ou la direction d'un riad sur Marrakech ou ailleurs mais de préférence sur Marrakech, malheureusement je viens de vivre une expérience désagréable pour une mission d'ouverture d'un établissement avec des personnes peu scrupuleuse ce qui me coute 3 mois sans avoir aucune rémunération (j'en parle plus précisément par téléphone) comme ma maman me disais bien souvent, trop bon trop con, enfin bref il faut que je rebondisse très vite vu que mes finances en on pris un sal cout, je suis a marrakech car mon épouse et marrachi et nous avons notre petit chaton qui aura bientot 4 ans, je suis professionnel en hotellerie et restauration j'ai une excellente connaissance du maroc pour y avoir deja travailler je suis polyvalent, je suis egalement chef de cuisine, grande experience manageriale et d'une sociabilité exceptionel avec un sens aiguise du commerce, je suis une valeur ajoutée a votre etablisement.

Bref, si vous êtes propriétaires d'un Riad pour lequel vous cherchez un gérant, ou si vous connaissez un propriétaire à la recherche d'un gérant, ou quelqu'un qui connait quelqu'un... :-) nous sommes disponibles!

Vous pouvez me contacter par telephone ou par mail : *** ou Whatsapp au *** mail : ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour et bienvenue Brasserie de Paris,

Vous vous êtes confrontés à une situation très regrettable, j'espère que vous pourrez très vite rebondir. Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à Marrakech du site afin d'augmenter vos chances de trouver une opportunité.

Je tiens juste à préciser que les ³¦´Ç´Ç°ù»å´Ç²Ô²Ôé±ð²õ ne doivent pas être publiées sur le forum mais transmis en messagerie privée à votre interlocuteur en cliquant sur sa photo/identifiant > envoyer un message.

Bonne continuation,

Bhavna

La rose des vents

-@Brasserie de Paris

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Les activités des Riads reviennent à la normale d'avant la crise Covid-19...

C'est une activité qui peut être rentable en tant que propriétaire d'établissement, moins avec le statut de gérant où d'employé...

Quelles que soient vos compétences...

Beaucoup d'étrangers sont propriétaires de Riads au Maroc, c'est surtout rentable pour eux-mêmes...

Quelques-uns sont des Marocains...

Qu'espérez-vous comme salaire mensuel à la lecture de vos compétences en qualité de gérant... ?

Vous nous dites :

Je viens de vivre une expérience désagréable pour une mission d'ouverture d'un établissement avec des personnes peu scrupuleuse ce qui me coûte 3 mois sans avoir aucune rémunération (j'en parle plus précisément par téléphone)

Vous êtes ici sur un forum, ce qui signifie, le sens du partage...

D'autres personnes pourraient être intéressées par votre mésaventure afin de ne pas subir la même chose que vous...

C'est difficile à comprendre, pouvez-vous mieux nous expliquer comment vous avez pris se "salle coups"... ?

Je suppose que les personnes auquel vous avez us affaire sont elles-mêmes des étrangères propriétaires d'un Riad... ! ...

Exacte... ?

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech