½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

riad en gérance à Marrakech

Nouvelle discussion

vincentphoon

bonjour,

nouveau sur ce forum, j'espère que mon message sera accueilli avec bienveillance.

ma compagne et moi avons pour projet de vivre à Marrakech. Ma compagne est déjà installée sur place où elle travaille dans le tourisme.  pour des raisons professionnelles je ne pourrai la rejoindre qu'à partir du mois de juillet.

nous souhaitons prendre un Riad en gérance ; je vous rassure, j'ai déjà lu les nombreux témoignages qui devraient nous inciter à renoncer à ce projet : concurrence importante, longues journées de travail, rémunération faible. la question n'est donc pas de savoir si ce projet est raisonnable mais plutôt de solliciter les personnes qui pourraient nous aider à le concrétiser.

nous avons tous les deux quarante ans passés, ma compagne a une expérience dans le tourisme et moi dans le management. polyglottes et ouverts nous avons tous les deux déjà vécu plusieurs expériences d'expatriation.

bref, si vous êtes propriétaires d'un Riad pour lequel vous cherchez des gérants, ou si vous connaissez un propriétaire à la recherche de gérants, ou quelqu'un qui connait quelqu'un... :-) nous sommes disponibles!

au plaisir de lire vos réactions et commentaires

vincent

Alain Bernaquez

Bonjour, plusieurs propriétaires recherche des gérant pour leur établissement, par contre je tiens à vous informer que cela a un cout financier, toutes les gérances demandent environ un minimum de 3 mois de loyer avance, plus une caution de 3 à 6 mois de loyer.
Si vous aves un capital pour cela , je connais beaucoup de gérance dispo autour et dans Marrakech, cordialement

Abdellatif54

Bonjour Alain,
Je cherchais un Ryad en gérance voilà mon mail XXX cordialement

Modéré par Julien 5 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Celineatif

Bonjour Vincent qu’en est-il de vos recherches avez-vous trouvé ce que vous espériez ? Nous sommes en train de rechercher un riad maison d’hôtes à l’achat, et nous ne pouvons pas nous en occuper pour les trois prochaines années à venir. Le retour de votre expérience peut être intéressante merci

RIADZAGORA

Bonsoir

Nous sommes un couple Pascal et Véronique
Nous gérons un Riad sur Marrakech depuis 2 ans et nous sommes au Maroc depuis 8 ans.
Je peu vous dire que nous sommes très content de notre gérance.
Et nous en cherchons une deuxième à gérer.
voici mes coordonnes; ***
Bonne soirée

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
RIADZAGORA

Bonjour
Nous sommes un couple de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ habitant Marrakech, nous gérons un Riad 7 chambres, et cela marche très bien ,nous sommes intéresser par votre proposition.
Nous aimerions vous rencontrez pour parler de votre projet.
Merci d'avance
Cordialement
Pascal et Véronique

giloubas

Bonjour

je connais un couple de retraité  Francais qui souhaite vendre le leur
quel est votre budget ?
il est entièrement refait 5 chambres
dans un parfait état
je suis un ami , francais et si je peux leur rendre service
les agences sont couteuses ici

cdt

Samilee

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
rachhbach

mauvaise affaire

Zingrou

Bonjour,

Je viens de m inscrire sur le site
Je voulais savoir si vous aviez pu trouver votre Riad a l achat
Mon mari et moi gérons un Riad depuis plus de 2 ans et sommes a la recherche d un 2eme Riad en gérance libre
Bien à vous

s150

Bonjour Zingrou

"Je viens de m'inscrire sur le site "  :/
Je n'ai pas vu votre présentation ICI

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Klobo

Bonjour, je vous contacte suite à votre message car je sis belge résident au Maroc et je suis dans le domaine de l’hôtellerie depuis 20 ans ainsi que mon épouse j'ai dirigé des centres d’hébergements (hôtel, riad, maison d'hôte) si vous recherchez encore un responsable vous pouvez me contacter via ce site.
Merci d'avance
Alain Adam

Martine TREZZY

Bonjour,

Installée depuis 6 ans à Marrakech et gérante d'un riad de 7 chambres à la Kasbah, je suis à la recherche un autre bien, car le propriétaire reprend son bien pour raisons familiales.

J'étudierai toutes propositions qui me seront faites et vous en remercie par avance.

Cordialement

Florent 57840

Bonjour de retour en France après un enieme séjour à marrackech... notre choix de reprendre un Riad en gérance c’est fait mais nous aimerions toutes information utiles afin de nous projeter je souhaite dans un premier temps faire un congé sans solde d’un an afin d’assurer les arrières et confirmer mes capacités alors n’hesitez Pas à me bombarder d’infos 😂merci à vous
Florent et isabelle

Florent 57840

Bonjour à vous si vos amis ont leurs Riad toujours dispo merci de me contacter
Cordialement
Florent

MICHEL3413

Florent 57   as tu déjà géré du personnel marocain ???  car c'est la ta 1°  difficulté
pas la gestion du Riad   !! les européens qui n'ont jamais géré de personnel marocain
c est   on principale soucis !!! moi avec 13 ans d "expérience ils arrivent  encore à m'apprendrent   " leurs coups tordus" pour ta gouverne  40 personnes en FRANCE c est plus facile que 6 au Maroc  ici la confiance n'existe pas !!! même les marocains entre eux dans leur famille ne se font pas confiance   c est de la que vient le danger

Florent 57840

J'aimerais Effectivement reprendre la gérance d’un Riad avec déjà le personnel en place  il en existe déjà que je connais, effectivement j’ai pros cet notion en considération car elle est à mon sens très importance car elle conditionne la solidité de la réputation et du bon fonctionnement du l’établissement

Nantes75

Bonjour à tous,

Actuellement gérant un riad à marrakech, je serai intéressé pour prendre un gestion un second riad. J étude toute possibilité dans la médina.

Si quelqu un connaît un riad disponible, n hésitez pas à me contacter.

Merci d avance.
Eric.

Je vous remercie d avance.

Bartglo

@Alain Bernaquez Bonjour est-ce que vous avez toujours des opportunités ?

Bartglo

@giloubas Bonjour est-ce que finalement tils.ont vendu ?

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech