Menu

Vivre au Costa Rica

Nouvelle discussion

Victorialaeti

Bonjour je suis thérapeute hollistique, clairvoyante énergéticienne et masseuse bien être. Je ne parle pas bien espagnol ni anglais. J'ai des jumeaux de 14 ans. J'ai fais des études de biologie et j'ai été prof. Pour faire court je viens de discuter avec une personne qui vit au Costa Rica qui me dit que la vie est un peu moins cher qu'en France, que l'on peut se baigner toute l'année que la nature est juste époustouflante. Pas besoin de chauffage, de vêtements d'hivers que l'on trouve gratuitement des bananes des noix de coco.. enfin bref pour moi un paradis. Toutefois j'aimerais savoir quelles conseils , informations je pourrais avoir si je souhaite vivre avec mes enfants au Costa Rica ? Comment je peux gagner ma vie? Puis je emmener mes enfants au Costa Rica déjà ?

Je vous remercie infiniment 🙏🙏🙏

BUCEOGAVILANA

@Victorialaeti jajajajajaajjaajajajaaj

Flow974

Bonjour

Vous pouvez résider au CR a certaines conditions mais pas travailler ( ou conditions onéreuses).

Ce que je vais dire va déplaire a beaucoup ,mais ce "paradis"a été gâché par le comportement arrogant et l'esprit "clocher d'église"de beaucoup d'étrangers et en particulier de ç qui viennent là pour rester "entre soi" dans 1 bulle hermétique.

A votre avis comment ça peut être ressenti par les ticos ?

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica