½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum République Dominicaine, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum République Dominicaine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République Dominicaine s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

davidnkie9

Bonjour monsieur je me nomme Nkie David Roméo suis camerounais et j'aimerais immigrés en République Dominicaine ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez publier votre cv dans la section emploi en République Dominicaine
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@davidnkie9

Bonjour et bienvenue !

Nous ne sommes pas une agence de recrutement, de ce fait, nous ne pouvons pas vous trouver un travail. Je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi en République Dominicaine du site pour mettre en avant votre profil professionnel.

Tous mes voeux de réussite

Bhavna

patsybergeron2

@Julien

Bonjour, nous sommes un couple qui songe serieusement à achter un petit appartement à Samana. Nous avons énornémebt à apprendre pour nos projets.

Bhavna

@patsybergeron2

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à initier une nouvelle discussion sur le forum République Dominicaine en posant vos questions aux membres.

Je vous invite également à lire les discussions déjà entamées du forum pour les infos essentielles.

Par ailleurs voici un article sur l'achat immobilier : Acheter un bien immobilier en République dominicaine

Bonne continuation

Bhavna

patsybergeron2

@Bhavna

merci.

Avenadavid2

Salut je suis Avena David je suis Haitien! je souhaite aller m’installer en republique dominicaine! je suis model professionnel,  businessman etc

Bhavna

@Avenadavid2

Bonjour et bienvenue !

Je vous recommande de lire le Guide de l'expatrié en République Dominicaine. Vous y trouverez pas mal d'infos.

Bonne continuation

Bhavna

polewangj

Bonjour Monsieur,

Ravi de faire partir de cette communauté, prière de me faire assister dans le cadre de mon immigration pour la république dominicaine afin de me permettre de développer mes capacités et compétences professionnelle.

cordialement !

Cheryl

Bonjour polewangj,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f600.svg

Veuillez noter que nous ne sommes pas une agence de recrutement, donc nous ne pouvons pas vous trouver une opportunité d'emploi.

Par contre, nous mettons un guide à votre disposition pour que vous puissiez commencer à faire des recherches sur comment réussir votre expatriation.

Je vous invite à lire notre Guide de l'expatrié en République Dominicaine.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

photographe31

@Julien

Bonjour à toutes et à tous ! Désolée par avance, je n'avais pas vu qu'il fallait avant tout se présenter... et je n'avais pas vu la règle de mettre un titre plus clair que ce que j'ai mis dans le forum ("besoin d'un sérieux coup de main")... Bref, j'ai bien mal commencé dans ce forum et j'espère que vous me pardonnerez !!!

Donc je vais me présenter comme c'est demandé :

Quelle est ou était mon activité professionnelle ? Mon mari est retraité (retraite minimum inférieur au 1500$ demandé pour un visa) mais continu tout de même une activité professionnel en ligne. De mon côté je suis formatrice photo en e-learning à 80% de mon activité et photographe à 20%.

Age ? Nous avons respectivement 57 ans pour mon mari et 43 pour moi

Mon expérience de la République dominicaine ? Toute petite (vacances)

Je parle l'espagnol : quelques bases mais on y travaille activement...

Quel est mon projet ? Notre projet est de (peut etre) s'expatrier en RP. Je dis peut-être car nous en sommes au tout début de notre projet, et je pense que si cela doit se réaliser, il nous faudra bien 5 ans pour être sur de nous, pour savoir ou exactement sur l'ile, pour venir plusieurs mois afin d'être vraiment certain de notre choix, pour tout liquider en métropole, pour délocaliser nos entreprises... Bref c'est un gros projet mais nous en sommes pour le moment à la phase de réflexion intense...

J'espère que votre vision sur place pourra nous aider, car c'est vraiment difficile pour le moment d'avoir une vision honnête des choses...

Bonne journée à tous !

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090262

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine