½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Transfert d argent

Nouvelle discussion

joyau85

Bonjour

L argent gagné à la loterie Thaïlandaise devra elle être déclarée et l argent gagné en France en tant que propriétaire de chevaux de course le sera t elle aussi?

domdom99

Bonjour

Votre post n est pas clair. Vous parlez de transfert d argent puis d une source de revenus

. 2024..Les sommes importees en Thailande sont a declarer et taxables en Thailande.. sauf si elles ont ete gagnees avant le 31 December 2023

. Revenus 2025..pour l an prochain ce qui est envisage c est la taxation de tous les revenus (exit la notion de sommes importees ..on en vient aux sommes gagnees)..

Pour la Thailande j ignore la regle pour Les jeux de hasard..meme qu en France ou pas.

Pour les gains de chevaux de course si vous posez la question je suppose que vous connaissez la regle en France..

Si exempte en France car le proprietaire remplit certaines conditions, je ne vois pas comment la Thailande connaitrait ces gains.. Si il est taxe au titre des BNC la somme apparaitra sur l avis d imposition et serait donc taxable.

Personnellement je ne comprends pas l absence d imposition de ces gains en France.. C est comme les oeuvres d art non incluses dans l ISF.. c est un hasard que certains gros proprietaires etaient aux manettes lors des decisions d exclusion.

Bonne journee

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande