½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Rwanda, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Rwanda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Rwanda s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Novinyo Aklikokou

Je me présente AKLIKOKOU NOVINYO KOKU au Mali en tant enseignant généraliste je vis ici avec ma femme et mes enfants et je désire voyager à Rwanda pour ma carrière professionnelle dans l'enseignement je suis motivé disponible et capable à travailler sous pression et en équipe disponible doté d'une très bonne compétence capable de travailler sous pression et en équipe je suis persuadé que ma participation à ce poste sera très bénéfique titulaire d'une licence en gestion je sais mettre mes compétences en en œuvre dans l'entente d'une suivre favorable je vous prie d'agréer Monsieur expression de mes sentiments distingués

Bhavna

@Novinyo Aklikokou

Bonjour et bienvenue !

Je pense que vous devriez contacter les écoles au Rwanda pour leur proposer votre candidature.

Google vous sera utile dans vos recherches d'écoles.

Bonne continuation

Bhavna

Novinyo Aklikokou

pouvez vous me trouver le contact  des écoles à rwanda

Bhavna

@Novinyo Aklikokou

Bonjour malheureusement non, je ne suis pas sur place.

Vous trouverez à l'aide de google.

Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation au Rwanda

Tous les articles du guide Rwanda