½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Rwanda, présentez-vous ici - 2018

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Rwanda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Rwanda s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

MasDy

Bonjour à tous, j'ai 33 ans avec 10 ans d'expérience dans l'industrie pétrolière comme ingénieure pétrolier. Je suis mariée et maman d'un petit garçon. Mon époux et moi souhaitons nous expatrier pour travailler au Rwanda, changer d'environnement, commencer une nouvelle vie, découvrir un autre pays.
Nous souhaitons partir en juillet 2018, mais comme tous les nouveaux sur le forum nous recherchons des informations sur le coût de la vie, trouver du travail (primordial), se loger.
D'avance je vous remercie pour tous les conseils, les idées, les astuces et si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui veut bien embaucher une femme dynamique qui parle français - anglais - allemand, qui s'adapte très vite professionnellement et culturellement, faites moi signe.
Merci à tous

Chant

Bonjour,

Je suis Chantal Umuraza , Rwado Francaise, je retourne vivre au Rwanda aussi à partir du 12/09.
Même démarches pour trouver du boulot sur place.

J'ai été directrice de la Chamre d'industries. Je vous recommande d'aller à PSF ou via internet contacter l'association des Hotels / Rwanda Hotel Association. Peut être vous allez trouer qqchose.

Moi je cherche une personne avec qui partager un loyer.
Si ça vous intéresse...
Mon Tél *** ( à partir du 12/09)

Chantal

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
leopold45

je suis Mr leopold j ai 45 ans avec une expérience de 15 ans dans le diagnostic automobile et confort automobile ,pour des raison  de sécurité dans mon pays le Cameroun je suis en Tunisie pour le moment je voudrais venir installer au rwanda

ndabaramiye

soyez les bien mon ami

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830294

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Rwanda

Tous les articles du guide Rwanda