½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Angleterre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Angleterre s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Nasra_

@Julien Bonjour et merci pour votre message 😊 Comme demandé, je poursuis la discussion ici.

Je suis Nasra, et je recherche un emploi en Angleterre en tant que graphiste (graphic designer). J'ai un parcours junior assez riche: 5 expériences en entreprise dans le domaine du digital, dont creative designer et marketing content manager pendant 1 an. J'ai effectué deux expériences à l'international: 1 an au Japon pour étudier la communication cross-culturelle (notamment dans le sport) et 6 mois en Angleterre pour assister à des événements professionnels (masterclass, workshop) étroitement liés au design. Mes expériences m'ont permis d'acquérir les compétences techniques et de savoir-être nécessaires pour obtenir ce poste donc j'espère pouvoir trouver une opportunité.

Raison principale pour laquelle je souhaite m'expatrier: 90% de mes connaissances graphiques m'ont été généreusement transmises par des graphistes anglais. Il me semble donc naturel d'utiliser mes compétences dans le marché britannique. J'ai déjà rédigé une annonce dans la section emploi pour plus de visibilité (apparemment en ligne même si je ne la vois pas 👀) pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur mon profil.