½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Qui veux partir en Angleterre ?

Nouvelle discussion

Miss Dream

Je cherche des personnes qui souhaitent partir en angleterre car j'ai ce projet, je pense en Décembre ou Janvier. C'est toujours plus facile quand on est à plusieur on se sent moins seul. Je cherche des personnes avec qui partager un appartement. Si vous etes du pas-de-calais et fou de musique c'est encore mieux on pourra faire connaissance avant.

Je cherche des personnes sérieuses qui ont un vrai projet. Merci

FeeAcer

Bonjour Miss Dream, bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Je déplace votre message sur le forum France pour une meilleure visibilité mais je vous conseille également de poster une annonce dans les Petites annonces France sous la rubrique "Compagnons de voyage" afin d'augmenter vos chances de réalisation de votre projet.
Bonne chance
Arlette

kadira

Bonjour je pense la meme chose que toi ;je suis vraiment interesser.Moi j'ai envi de m'installer la ba  si ca te di moi je suis a font .Entre le mois de decembre ou janvier sa me convient tres bien merci mais par contre je comprent aucun mot en englais c'est sa mes soucis majeurs.

trayo78

Bonjour! Je voudrais bien partir avec vous. Mais moi je vis au Sénégal. Que dois je faire?

kadira

pour toi d'abord trouve toi un visa.C'est le plus important pour le moment

Maya93

salut, moi aussi j'aimerais partir!! mais pas simple!! en revanche moi je ne pourrais pas ârtir avant fin fevrier 2010.

a+

lumpy76

Bonjour tout le monde!
Ou en sont vos projets?Moi j'ai le même projet et je recherche des personnes motivés pour partager ca.

lordbyron83

Hello
je pense moi aussi partir chercher du travail dans l'architecture vers fin décembre à partir du 26 plus précisément
see you soon

celinebbg

Salut!

J'ai le meme projet que vous.
Mon départ est prévu pour le 18 Novembre.
Est ce qu'il y en a qui partent à la meme période?

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre