½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre en Angleterre avec un Bac Pro Commerce

Nouvelle discussion

Undergr0und

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des renseignement si possible.
J'aimerais vivre en Angleterre pendant 1 an ou plus, à partir de Septembre 2011.
Mais avant de partir je voudrais trouvez un emploi, ou des entretiens d'embauche pour être sur d'avoir les moyens pour y rester.
J'ai vécu à cambridge pendant 1 an en 2008, et j'aimerais vivre la-bas...
Donc ma question est : connaissez vous un site, ou alors une personne que je peux contactez facilement qui s'occupe de tous ce qui est expatriation, qui serais me donner des fils, etc...
Merci

Julien

Bonjour et bienvenue,

j'aurai tendance à dire ... que l'on est toujours mieux servi par soi-même. Pour ta recherche d'emploi & co, tu es le mieux placé pour faire les démarches et bien t'en sortir !

Undergr0und

J'imagine, mais ça fait quand même 2 mois que je recherche et que je trouve que des sites payant... donc si quelqu'un connais un site de confiance, je ne veux pas payer 10 sites pour en trouver un de valable.
Ce que j'ai surtout besoin c'est l'aide pour trouver un job, ou des entretiens d'embauche avant même d'être arriver, le reste je peux me débrouiller

weRenglish

bonjour, je ne peu pas t'aider j'en suis désolé... mais je veux te dire que suis dans la même situation.
je suis en bac pro commerce et je compte vivre en Angleterre. j'aimerai que tu me tienne au courant si tu a su ou non trouver un emploi car je pense que d'ici peu de temps je serai dans la même situation que toi merci d'avance :)

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre