½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouverture d'un cabinet de pedicure podologue

Lauraidb

Bonjour

Je suis installée en France depuis 2012 en tant que pédicure-podologue, avec mon mari nous souhaitons vivre au Maroc , sur Agadir,dans les années à venir .

Je souhaiterai ouvrir mon cabinet de pedicurie podologie , ou travailler dans un centre/hôpital.

Je souhaiterai connaître les démarches,  les tarifs et s il y a des prise en charge .

Merci d avancr

Voir aussi

Offres d'emploi à AgadirTravailler à AgadirTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digital
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Avez-vous la nationalité marocaine ?

Car c'est une profession réglementée.

Voici le site officiel avec tous les renseignements pour l'exercice de cette profession :

Lauraidb

Je suis mariée depuis 2019 , mon mari a la nationalité marocaine. Je pense faire ma demande car nous avons un appartement sur agadir

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Les démarches sont plus faciles si vous avez la nationalité marocaine.

Etant mariée à un marocain, vous pouvez acquérir la nationalité marocaine après un certain délai de résidence au Maroc et sous réserve de remplir certaines conditions :

1) après une résidence habituelle et régulière au Maroc du ménage depuis cinq ans au moins.

2) souscrire, pendant la relation conjugale, une déclaration adressée au ministre de la justice, en vue d’acquérir la nationalité marocaine.

3) présentation d’une demande au Procureur du Roi près le tribunal de première instance compétent