½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle à Yokohama

Nouvelle discussion

Lullaby23

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante à Yokohama. J'y suis pour trois mois  et j'aimerais beaucoup y rencontrer des expatriés si possible. En effet, ironiquement je ne parle pas japonais ! ^^. Je suis néanmoins très intéressée par la culture japonaise et j'aimerais beaucoup rencontrer des gens qui s'y intéressent aussi.

Bonne soirée,

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Lullaby23.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Je suis certaine que vous ferez plein de nouveaux contacts ici. :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

GuestPoster47841

Coucou
Bha je suis a tokyo mais si tu veut, bouger n'est pas trop un souci ;)
Courage et bienvenue au japon

Lullaby23

Merci pour vos réponses ! Je suis actuellement en pleine installation donc pas hyper disponible tout de suite pour les visites et escapades. Mais en attendant si ça vous va j'aimerais bien discuter : que me conseillez vous comme visites à cette période de l'année ? J'ai un guide touristique me conseillant les incontournables mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis !

Articles pour préparer votre expatriation à Yokohama

• Travailler à Yokohama
    Travailler à Yokohama

Yokohama, deuxième ville la plus peuplée du Japon après Tokyo, est également la ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Acheter un bien immobilier à Tokyo
    Acheter un bien immobilier à Tokyo

Maintenant que vous vivez à Tokyo depuis un certain temps, peut-être envisagez-vous de devenir ...

• Se marier au Japon
    Se marier au Japon

Si vous prévoyez de vous marier au Japon, votre mariage doit être enregistré selon la loi ...

• Se loger à Tokyo
    Se loger à Tokyo

Si vous prévoyez de vous expatrier à Tokyo, sans doute avez-vous des questions sur le logement. Les ...

• Grossesse et accouchement au Japon
    Grossesse et accouchement au Japon

Si vous ou votre partenaire attendez un bébé pendant votre séjour au Japon, il va être ...

• Les impôts au Japon
    Les impôts au Japon

En tant qu'expatrié au Japon, quel est votre statut de résidence fiscale et êtes-vous ...

Tous les articles du guide Yokohama