½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Travailler à Casablanca

Nouvelle discussion

leyla75

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur le forum , je suis née et je vis à Paris , mais j'ai envie de vivre et de travailler dans mon pays d'origine ,plus précisement à casa ,  j'ai toute ma famille la bas et j'ai envie de changer d'horizon.
Je suis actuellement en Licence 3 de droit , je vais poursuivre jusqu'au master 2 incha'allah , je voulais avoir quelques témoignages d'expatriés , j'ai peur de me retrouver sans rien une fois la bas , car je sais que le piston y joue beaucoup , et je n'ai pas beaucoup de relation pour cela!
Existe t'il un organisme pour les jeunes diplomés voulant travailler au maroc ?

Voir aussi

Offres d'emploi à CasablancaTravailler à CasablancaLa culture du travail à CasablancaLe marché du travail à CasablancaTravailler au Maroc
patrick73210

Bonjour tu as tous les site de recherche d'emploi au Maroc tu tape emploi au Maroc et tu auras toute les adresse et tu est marocaine se qui est un grand plus.

leyla75

Merci beaucoup Patrick c'est gentil de votre part

TUROIKJG

Bonjour Leyla,

Ben écoute moi cela fait 3 ans que je suis installée au Maroc j'étais ds le même cas que toi et bien tout ce passe bien hamdou ALLAH. Il faut que tu vienne sur place en fait pendant un mois et que tu fasses des recherches mais il n y a pas de raison les profils franco marocains sont très recherchés...

YasCasa

Hello ibtissam
Aurais tu des adresses ou contact a nous comuniquer?

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca