½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

coaching d'entreprise

Nouvelle discussion

Marc.sgn

Bonjour,

Nous venons de clôturer une grande phase de réorganisation dans la structure pour laquelle je travaille. Malheureusement tous ces changements ne sont pas sans conséquence sur la dynamique de groupe. Avec la haute saison qui démarre nous ne pouvons  nous permettre d'organiser un team building...  J'ai pensé à employer un coach pour ressouder les équipes et valoriser les nouveaux statuts de chacun. Est-ce que vous auriez des noms à me conseiller?

Merci!

Marc

verda pipro

Bonjour,

Je n en connais pas et je suis un peu loin de tes bases.
Bon courage !!!!

Phu Quoc Pepper

Zebulon75

bonjour Marc,

le team building au VN se realise principalement en activites extra professionnelles: Voyage entreprise, sorties Karaoke avec une forte image derriere de l'entrprise. Il ne faut pas oublier que les vietnamiens sont des grands enfants.

Au VN il y a les Big4 (KPMG, PwC, E&Y et deloitte) qui propose du conseil and people and Change.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Marc.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Vous pouvez également jeter un œil dans l’annuaire des entreprises au Vietnam - section Services professionnels (Coachs). Cela pourrait vous aider.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Marc.sgn

Merci pour vos messages et votre accueil. J'ai finalement un contact qui m'a chaudement recommandé Claire Bailliez qui travaille pour Grana Skills. Leurs services correspondent à nos besoins actuels et j'ai lu des retours positifs sur les prestations de Mme. Bailliez.

Merci encore,

Marc

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam