½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche activement un partenaire

Nouvelle discussion

jo&plump

Bonjour à tous!!

Je souhaite ouvrir ma boutique de pret a porter pour femmes rondes en Septembre 2013. Je suis à la recherche active d'un partenaire pour ma confection de tunique, jupe, pantalon, robe, tee-shirt du 42 au 56. Je souhaite débuter doucement mais surment et m'agrandir si tout se passe bien. Je recherche donc une usine de confection sérieuse en tunisie et avec des couts attractifs.

Si vous connaissez des personnes de confiance où si vous en etes une vous meme...Contactez moi, merci à vous.

Voir aussi

Travailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieLe marché du travail tunisienFaire un stage en TunisieL’emploi des étrangers en Tunisie
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour jo&plump.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Djerba.

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Djerba. Cela pourrait vous aider.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

MR914

bonjour , essayez de vous déplacez dans la ville de Ras Jebal il y a beaucoup d'usine de textiles , ils peuvent surement vous aidez!
cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Investir en Tunisie
    Investir en Tunisie

Prévoyez-vous d’investir en Tunisie en créant votre entreprise ? Voici les formalités ...

• Trouver un travail en Tunisie
    Trouver un travail en Tunisie

Dans cet article, trouvez plus d'informations sur les différents aspects du travail en Tunisie si vous ...

• L'économie tunisienne
    L'économie tunisienne

Avant de vous installer en Tunisie, que vous ayez l'intention d'y travailler, de vous installer ou d'y ...

• Le marché de l’emploi en Tunisie
    Le marché de l’emploi en Tunisie

Il est essentiel de se faire une idée assez précise du marché de l’emploi lorsqu’on ...

• Investir en Tunisie
    Investir en Tunisie

Située au nord de l’Afrique, la Tunisie est à la fois proche de l’Europe et du Moyen ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Djerba