Faire des connaissances sur Agadir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante française en stage sur Agadir jusqu'en juillet et je cherche à faire des connaissances pour discuter, se balader, boire un verre ect...
N’hésitez pas à me contacter.
´¡²Ô²¹Ã¯²õ
bonjour anaisÌý je suis en france ,mais je reviens a agadir debut mai...on se verra bien sur..brigitte
Bonjour Brigitte,
Merci pour ta réponse.
A bientôt!
´¡²Ô²¹Ã¯²õ
coucouu
Moi je suis rachid ..et je suis de ouarzazate et je vis pour le moment a agadir....
en peut se rencontrer et se balader un peut
so...
a plus
Je suis residente sur agadir; si ca te dis on peut boire un verre ensemble, envoie moi un message
Hey ! je m'appelle Omar ! je suis D'agadir, je suis étudiant en langue et littérature françaises à la faculté IBN ZOHR D'Agadir ! si vous aimez faire ma connaissance ça me fait plaisir de te rencontrer ! peut être ça va m'aider à enrichir mes connaissances à propos de Ta culture Merci ( voila Mon email : amdyoun-89@hotmail.fr ) merci infiniment
Bonjour Anais,
Je suis récemment inscrit sur ce site, je serais en vacances à Agadir du 18 au 29 juin 2013,comme je ne connais personne à Agadir, celà me ferait plaisir de vous y rencontrer(En tout bien tout honneur.)prendre yun verre ensemble,et avoir des informations sur la vie des familles françaises installées à Agadir:(savoir comment elles vivent là bas,leurs occupations etc...)Merci par avance de votre réponse Anais.
Richard.
Bonjour
je suis résidente à Agadir. Je recherche à faire des connaissances amicales.
A l'occasion nous pourrions aller boire un verre ?
Christelle.+/////
Bonsoir Christelle,
Merci pour votre gentille réponse.
C'est avec plaisir que j'accepte d'aller prendre un verre avec vous.Celà peut toujours s'avérer enrichissant d'échanger nos idées,et de sympathiser.
Si vous êtes d'accord je vous communiquerais les coordonnées de l'hotel dans lequel je me rends à Agadir,ou bien un endroit précis dans Agadir où se rencontrer,le moment venu.
Bien amicalement à vous .
Richard.
Slt a tous .j ai 22 ans ..suis mariee et. je compte bientot m installer a agadir et je ne connais personne la bas .
Je cherche a me faire quelques amies. Si ca interesse qqun faite moi signe. Bisou
Slt anais .. si ca t interesse je viens bientot sur agadir ..
Salut Anais !
Je viens de m'installer à Agadir avec mon fiancé.
On peut aller boire un verre ensemble si ça te tente avant que tu repartes en France comme ça tu pourras me raconter ton expérience au Maroc.
Amicalement
Manon
salut moi j m appile youssef j ai 20 ans j hbite a agadir et Je suis un étudiant à la Faculté de droit .Je peux vous aider à explorer cette ville
bonjour bonne matinée a vous tous
[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum.]
sans commentaire........
Bonjour
Je serais sur agadir pour une semaine à partir du 12 juin pour des vacances .
Je ne connais pas grand chose la bas et souhaite sortir aussi
Si cela te dis contacte moi .
Bye
oims45 > Juste pour vous indiquer que cette discussion date de plus d'un an.
Merci,
Priscilla
bnjour , oims45 ,
je suisÌý sur agadirÌý ,au plaisir de faire ta connaissanceÌý
Ìý
Bonne journee
ok pas de probleme
OK
Salut encore une fois.
Les gens intéressés par une rencontre sur Agadir , svp Ecrivez la phrase ' D'ACCORD POUR AGADIR '
comme çaÌý je vais rédiger une liste contenant les participants et vous donner l'heure et l'emplacement de notre rencontre
Merci
Partante
le samedi 21 juin. la ville Agadir .. pour l'heure est la place exacte . contacter moi en PM.
la sortie c juste pour faire connaissance, discuter, et marcher un peu dans la ville .. peut-être et avoir d'autres plans ..Ìý
Hello,
si vous souhaitez organiser une rencontre EB sur Agadir, faites signe à l'équipe, nous ferons de notre mieux pour vous aider
bonjour ´¡²Ô²¹Ã¯²õ j'arrive dans une semaine pour vivre à agadir je suis aussi français je suis un peu perdu alors si tu veux entrer en contact avec moi c'est volontiers
xavier
Bonjour Xav126
Peut de chance d'avoir une réponse d'´¡²Ô²¹Ã¯²õ , la conversation date de 2013 !
Et dernière visite il y à deux ans
Bonne journée
bonjour christelle je m'appelle xavier et je viens vivre à agadir dans une semaine un peu perdu je cherche à faire de connaissances. n'hésite pas à me contacter
bien à toi
Xav126 a écrit:bonjour christelle je m'appelle xavier et je viens vivre à agadir dans une semaine un peu perdu je cherche à faire de connaissances. n'hésite pas à me contacter
bien à toi
Idem , disparue du forum depuis longtemps
Articles pour préparer votre expatriation à Agadir
- Se loger à Agadir
Agadir ne manque pas de logements ;Ìýsi vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...
- Travailler à Agadir
Si vous possédez des qualifications et des compétences recherchées par les employeurs ...
- Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
- Travailler au Maroc
En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...
- Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...
- Démarrer une entreprise au Maroc
Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...
- Se loger à Rabat
Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...