Faire des connaissances sur Agadir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante française en stage sur Agadir jusqu'en juillet et je cherche à faire des connaissances pour discuter, se balader, boire un verre ect...
N’hésitez pas à me contacter.
´¡²Ô²¹Ã¯²õ
bonjour anaisÌý je suis en france ,mais je reviens a agadir debut mai...on se verra bien sur..brigitte
Bonjour Brigitte,
Merci pour ta réponse.
A bientôt!
´¡²Ô²¹Ã¯²õ
coucouu
Moi je suis rachid ..et je suis de ouarzazate et je vis pour le moment a agadir....
en peut se rencontrer et se balader un peut
so...
a plus
Je suis residente sur agadir; si ca te dis on peut boire un verre ensemble, envoie moi un message
Hey ! je m'appelle Omar ! je suis D'agadir, je suis étudiant en langue et littérature françaises à la faculté IBN ZOHR D'Agadir ! si vous aimez faire ma connaissance ça me fait plaisir de te rencontrer ! peut être ça va m'aider à enrichir mes connaissances à propos de Ta culture Merci ( voila Mon email : amdyoun-89@hotmail.fr ) merci infiniment
Bonjour Anais,
Je suis récemment inscrit sur ce site, je serais en vacances à Agadir du 18 au 29 juin 2013,comme je ne connais personne à Agadir, celà me ferait plaisir de vous y rencontrer(En tout bien tout honneur.)prendre yun verre ensemble,et avoir des informations sur la vie des familles françaises installées à Agadir:(savoir comment elles vivent là bas,leurs occupations etc...)Merci par avance de votre réponse Anais.
Richard.
Bonjour
je suis résidente à Agadir. Je recherche à faire des connaissances amicales.
A l'occasion nous pourrions aller boire un verre ?
Christelle.+/////
Bonsoir Christelle,
Merci pour votre gentille réponse.
C'est avec plaisir que j'accepte d'aller prendre un verre avec vous.Celà peut toujours s'avérer enrichissant d'échanger nos idées,et de sympathiser.