½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

je recherche des amies et connaissances de tout âge

Nouvelle discussion

ludmilia

Bonjour, Je suis expatriée sur Agadir et je recherche des amies et connaissances de tout âge. Si vous avez envie de faire une nouvelle connaissance, je vous invite volontiers à prendre le café chez moi. Je travaille sur mon PC depuis mon domicile toute la journée et j'aimerais bien avoir quelques connaissances sur Agadir. J'ai 46 ans mais peu importe. J'aime les choses simples de la vie, les petites promenades, les vêtements, TOUT !!!

partageagadir@gmail.com

Christine

Bonjour ludmilia,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Agadir pour plus de vue.

:)
Christine

naima_y2

merci , je veux profiter de votre invitation et passer vous voir, ou habitez vous?

stephanedasilva

Cool ! J'espère que ça se passe bien pour vous bon courage pour la suite

1warda

Bonsoir,
J'aimerais avoir vos coordonnées pour faciliter le contact tél ou email , je serais ravie de faire votre connaissance.

stephanedasilva

Cool ça va alors?

guadiri

bonjour
Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý moi aussi je suis d Agadir plus exctement à ait MeloulÌý et intéressé de faire de nouveau connaissance et des amis sérieux j ai 45 ans et je déspose d une petite affaire personnelle ici à Ait meloul

douhani

Bonjour !

Je suis Abdessamad, jeune étudiant en France d'origines marocaines, je rentre souvent au Maroc. je suis originaire de la vile de Tiznit une petite ville à une centaine de Kms d'Agadir. Pour cette année je compte rentrer en Juillet.
Après avoir lu votre post sur ExpatBlog, je me permet de vous envoyer ce mail afin de me faire part des rencontres que vous avez prévus.
Je suis à lécoute de toute proposition. Tenez moi informé.

Bonne journée

only1bob

bonjour ludmila,
tout d'abord ton nom est russe?Ìý Ìý:)Ìý
bienvenue sur Agadir, contacte moi je t'inviteÌý :idontagree:

agadirienne

Bonjour,

Contactez-moi je vous invite inchaallahÌý pour queÌý je vous propose un emploi qui concilie votre vie familiale et professionnelle, qui s'adapte à vous et à vos obligations, pour vous permettre de bâtir votre avenir et vous apporter une meilleure qualité de vie.

bien à vous.

saadiagadir

bonjour, je serai ravie de faire ta connaissance car moi aussi je recherche des amies.

a très bientôt.

soussia2015

Bonjour, je suis intéressée à ton annonce laisse tes coordonnées pour te contacter.

bassame 19

Bonjour,soyez la bienvenue

pouilhe

a agadir

pouilhe

je cherche un petit boulot 100 dhs par jour magasinier chauffeur PL cariste etc

pouilhe

je suis la

viceversa

salut pouilhe quand tu veux on prend un verre

Ssaraa

Je peux m'inviter?

pouilhe

je cherche un boulot a mitemps

Sylvette TOULAT

bonjour

pouilhe

tu est un homme ou une femme ?et t on age ?

stephanedasilva

Homme 38 ans cool !!!

pouilhe

je cherche que des femmes les hommes berqque c est pas bon !!!

Lindo1

bjr

avec plaisir mis je suis en Belgique

viceversa

avec grand plaisir sara ! je t'attends

karimvitch

salutÌý chwi content de faire une conaissance avec toi laisse moiÌý un message

pouilhe

"Soyez la bienvenue" ... :)Ìý

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir