½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

business plan en cours - appel à bonnes volontés

Nouvelle discussion

sekito2014

bonjour tt le monde,
Après 25 ans de travail en France, souvent salarié, parfois patron, ça me reprend :
je suis en train de monter un business plan pour ouvrir une petite entreprise (deviendra grande) vraisemblablement dans la région de Casablanca à l'horizon 2014.
Pour ce faire je recherche une opportunité de louer un local/hangar disposant d'eau et d'électricité, et (d'un peu) de terrain.
J'ai un budget maximum pour l'instant de 5000 DRH par mois.
Ces locaux n'ont pas besoin d'être de grande qualité, il faut un toit, des murs, principalement, ainsi que l'accès facile à la route, et pas plus de 15/20km de la ville. N'hésitez pas à me donner les contacts nécessaires !
Si parmi vous il se trouve des gens, de préférence epérimentés, que l'aventure de la création d'entreprise intéresse encore, ils sont les bienvenus. Mon email est sekito2014-at-gmail.com
Je serai sur casa à la mi-novembre, afin d'avancer sur mon projet.
Si vous avez des suggestions sur des contacts à nouer y compris au niveau administratif, toute aide est la bienvenue.
L'objet de l'entreprise ne sera pas divulgué sur le forum pour l'instant, merci.
embrouilleurs en tous genres, passez votre chemin merci :-)

Voir aussi

Offres d'emploi à CasablancaTravailler à CasablancaLa culture du travail à CasablancaLe marché du travail à CasablancaTravailler au Maroc
sekito2014

Up sur mon annonce
Le projet avance et les demandes sont différentes
Aujourd'hui il me faudrait plutot 1500 m² de batiment sur 2 hectares de terrain, et pour le budget on s'adaptera

Nous recherchons également une personne de tempérament entrepreneur afin de nous rejoindre, idéalement quelqu'un qui aurait de l'expérience dans le secteur de l'alimentation animale, mais ce critère n'est pas impératif: L'essentiel est d'être prêt à se lancer dans l'aventure de la création
le concept est très PORTEUR et REELLEMENT INNOVANT
Ouverture prévue en 2014
envoyez pour premier contact coordonnées et éventuellement CV à pcornec@alterr.fr

bassdark

bonjour

Je n'ai de qualification particulière car je suis sous-officier français retraité. Mais prochainement sur Mohammedia ( juillet 2014 ou avant ) , je serai disponible et volontaire pour une activité attractive.
A votre disposition.
Cordialement
bassdark

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca