½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Secteurs qui recrutent à Davao

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Davao ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Davao, et les secteurs d’avenir ?

Merci dÂ’avance pour votre participation,

Julien

mwamini byamungu mulenga

Bonjour a vous aussi Julien!si vous pouriez encors etres plus claire concernant les secteurs qui recrutent à davao et pouvant nous donner chance en tant qu etranger!

jean beimy

le secteur qui m'interesse  c'est celui bancaire, ou enseignement en francais

Bagobos

Salut,
AUCUN secteurs ne recrutent des étrangers ! Pourquoi faire ? Il y a tant de Philippins qui n'ont pas de travail et qui sont qualifiés.
De plus la législation oblogera l(employeurs à prouver que tu as une spécialité qui n'existe pas au Philippines, pour pouvoir t'embaucher.
Et en plus,àA moins que tu recherches du travail en CDI, maximum 6 mois, payé au tarif local (7000 pesos mois, pour un (e) diplômé débutant), avec des heures à n'en plus finir, 6 jour sur 7 minimum ... tu pourras postuler!
Et ton patron pourra disposé de toi, ton ou tes jours de repos, comme il lui plaira !
Les mieux qui payent , sont les centres d'appels, qui sont intéressés par ta langue maternelle (mais c'est du travail de nuit, vu le décalage horaire!)
Pour un étranger (français ou autres), il n'y a aucune opportunité dans quel que soit le secteur.
Après .. il y a bien quelques exceptions. Je connais 2 français qui bossent dans des boites locales. Mais je ne connais pas leurs conditions de salaire.
Cordialement,
Denis DELBOS

Ericdec

Je ne pense pas que tu trouveras grand-chose... Tous les Philippins parlent anglais et acceptent de travailler pour un salaire tres bas (encore plus bas a Davao qu'a Manila). Il n'ont pas vraiment besoin de travailleurs etrangers, surtout si ceux-ci ne parlent pas au moins une langue du pays.

Les expats sont soit retraites soit entrepreneurs.

Articles pour préparer votre expatriation à Davao

Tous les articles du guide Davao