½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

se loger a Playa del Carmen

Nouvelle discussion

jukabak

Bonjour, nous sommes un couple de Francais, nous vivons actuellement au Chili et arrivons en debut d année prochaine au Mexique. Nous voulons vivre a Playa del Carmen, pouvez vous nous conseiller un quartier sympa? y a t´il des site d´annonces pour pouvoir trouver un logement a distance? nous connaissons seulement ANDALE.

Merci beaucoup,
justine

Maximilien

Bonjour justine,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Cancun svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ.

mylouloute

Bonjour  ,

Andale est le site ou il y a le plus d'annonces.   Après en se baladant dans les quartiers , vous trouverez pas mal de panneaux  se renta , c est la façon la plus utilisée !!!!!!   Le quartier dépendra du budget que vous vous  voulez mettre dans le loyer et si vous pensez avoir une voiture ou pas...   J habite à Playa depuis 1an et demi et vient de changer de logement , pour avoir chercher pas mal de temps , je connais un peu les quartiers.  Donc si vous me donner votre "cahier des charges ," je peux essayer de vous aider pour choisir un quartier.

jukabak

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message!
Votre aide serait un grand plaisir! Nous sommes un peu perdus pour le choix du quartier. Nous avions trouvé un appart pas trop cher, du coté du Office Depot, je ne sais pas si ca vous parle? mais en me balladant avec google maps, le quartier me semblait un peu trop dépouillé..mais c est peut etre une mauvaise impression..
nous avons un budget de 6000 pesos mexicains, comprenant un appart avec une chambre independante, entierement meublé et avec internet.
Nous regardons surtout dans le centre et aux abords (tohoku par exemple) car nous n aurons pas de voiture sur place, donc quelque chose pas trop loin de tout.
on souhaite un lieu ou on se sent en securité, je ne sais pas si c est le cas dans tous les quartiers a playa?
sur andale il y a beaucoup d annonces d agence immobiliere, c est mieux de passer par eux?
le souci c est que nous voulons notre appart des notre arrivée.. il va donc falloir faire tout cela de loin..
que pensez vous de tout cela? vers quel quartier devons nous orienter? comment faire pour trouver au loin?

merci beaucoup d avance pour vos conseils!

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Faire des rencontres amoureuses au Mexique
    Faire des rencontres amoureuses au Mexique

Il est facile de reconnaître une étincelle d'amour intrinsèque dans la culture mexicaine, ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Visas pour le Mexique
    Visas pour le Mexique

Il existe une variété de visas pour les ressortissants étrangers qui envisagent de voyager ou ...

• Les impôts au Mexique
    Les impôts au Mexique

Le Mexique est doté d'une fiscalité relativement simple par rapport à d'autres pays. ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

Tous les articles du guide Cancun