½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

mise a l'eau bateaux

Nouvelle discussion

vietyann

bonjour

pouvez vous me dire où se trouvent les mises a l'eau pour bateau sur remorque à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹, Mont dore et paita ? sont elles toutes gratuites ? les parking sont ils sécurisés ? Merci à vous

Voir aussi

Tai chi chuanLoisirs et activités en Nouvelle-CalédonieFoires, fêtes et marchés en Nouvelle Calédonieconcerts sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹Recherche d'un club de Volley ball
vietyann

sur nouméa j'ai trouvé mais sur Mont dore et Paita rien…

aurore m

cc a Mont dore tu as en 2 celle du vallon dore et celle de mont sud puis celle de plum
paita connait pas
bonne journee

Hervé Lanthony

je confirme qu'il n'y a pas de mise à l'eau à Païta, car c'est pas au bord de mer....
il y a quand même un accès possible sur la route qui va à Naïa, sinon il y aussi celle de port Ouengui payante 500F je crois qui permet d'aller faire un tour dans la baie de st Vincent, ilot Ducos sympa randonnée à pied avec un très beau troupeau de chevaux sauvages.

Bonne découverte

Graz et Steph

La province sud commence à répertorier tout cela sur son site. Incomplet pour le moment, mais à surveiller peut être...

GSL

Hchrist14

A port ouenghi il y a une pizzeria proche de la mise a l eau (pizza port ouenghi sur Google vous donne le site), elle est ouverte du mercredi soir au dimanche soir et croyez moi les pizza c est une tuerie!

moustika

quelle est la mise à l'eau la mieux ? la moins pentue ? moins glissante ?

vietyann

celle de port du sud parait être la mieux mais combien cela coute ?

Cedrick bjj

Il y a une mise a l'eau du côté de nakutacoin proche de Paita et savahanna

vietyann

comment est elle ?

Cedrick bjj

J'ai pas prit de photo mais il y a un parking juste a côté et elle est en béton et n'a pas l'air très glissante.

²õ±ð²ú³¦³ó°ù¾±²õ&²¹³¾±è;±ôé´Ç

Déjà utilisé celle de Nakutakoin, pas mal du tout. Attention aux courants dans la baie de Maa et attention gosse caillasse au milieu à peine quelques mètres après la mise à l'eau, ne pas trop descendre le trim, et serrer à droite ou à gauche en allant doucement.

Très bonne mise à l'eau et très fréquenté, côte blanche. Sinon il y a la mise à l'eau de la baie de prony, très bien pour aller à casy. un peu plus au nord, le warf de Bouraké, le warf de Ouano (on peu laisser ça voiture surveillé par un habitant pour quelques francs)

Après tout dépend de votre destination.

Dans recherche thématique cliquez sur Nature, puis 4ème onglet mise à l'eau

²õ±ð²ú³¦³ó°ù¾±²õ&²¹³¾±è;±ôé´Ç

Après les mises à l'eau sont toujours un peu glissante, celles de ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ sont nettoyés régulièrement, mais toujours une grande prudence!!

Articles pour préparer votre expatriation à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹

Tous les articles du guide ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹