½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Demande de renseignement

Nouvelle discussion

Wells

Bonjour a tous. J.aimerai depuis longtemps m.installere a koh samui, mais je me pose encore plein de questions, aussi j.aimerai savoir si il y a une association d.expat francais a koh samui et si il y a des reunions de temps en temps ou je pourrai me rendre pour faire connnaissance. J esrait a samui du 24 janvier au 1 fevrier 2014. Si il ny a pas d.association est ce que je pourrai rencontrer l.un d.entre vous pour qu' il puisse me guider. Merci

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéCrèche-garde d'enfants Koh SamuiScolarisation en CP à l'IFDS ou à WinfieldAcheter une maison ko Samuivoyage dans le sud
philbarat

bonjour, des francais a ko samui il y en a beaucoup a lamai, je ne suis pas la depuis longtemps, mais par exemple hier je suis tomber sur une affiche ou il y avait un genre de kermesse entre français, le 14 février. ne vous inquiéter pas il y a beaucoup de'endroit et de commerce tenu par des français, et un site samui info tenu par un français. philippe

jeremiesamui

Salut Wells,
Je reste à ta disposition pour tous types d'infos sur Samui
Les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ici sont nombreux, (pas autant que les Russes, mdr)
j'y habite, j'y travaille, donc si je peux t'aider, ma boite mail est disponible.

´³Ã©°ùé³¾¾±±ð

Articles pour préparer votre expatriation à Koh Samui

Tous les articles du guide Koh Samui