½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Acheter son container

Nouvelle discussion

Hchrist14

Bonjour à toutes et tous,

VERSION COURTE :

Qui a déjà acheté un container pour l'utiliser pour déménager ?

VERSION LONGUE :

Comme je l ai dit dans ma présentation, nous venons vivre en Nouvelle Calédonie a partir de septembre 2014 avec ma femme, mon fils, et ma fille qui sera née d ici la.

Nous avons un pied a terre à Boulouparis où ma mère habite.

Comme nous n allons pas louer et nous installer de suite (car nous souhaitons acheter une maison) et compte tenu que nous serons logės nous pensions à acheter notre propre container afin de laisser nos meubles venus de métropole dans ce container sur le terrain de ma famille en attendant l emménagement.

J'ai eu des devis, pour 2300€ nous aurons un 20 pieds d'occasion  (30m3) livrė devant chez nous, il nous restera à le charger en prenant le temps que l'on voudra et à prévoir une grue pour le »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù  ou un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù avec camion grue.

Nous avons un premier devis à 3300€ pour le transport du container de 30m3 de chez nous en métropole jusqu a Noumea.

Nous attendons les devis de jp fargues et transcausse et biard vient bientôt pour le cubage... Nous allons poursuivre les demandes de devis tout de même.

Étant donné que ce container sera revendable une fois vidė nous ne prenons pas de gros risques, nous aurons tout le temps voulu pour le charger et nous ne serons pas embêtés une fois sur place pour décharger nos meubles je ne sais où.

Que pensez vous de cette solution ? Quelqu'un l'a t il déjà fait ?

On nous a dit que nous serions taxės par la douane de Noumea sur le prix du container, sauriez vous si cela est vrai et ce que représentera cette taxe ?

Merci beaucoup par avance.

Christophe

Hchrist14

Je en déduit que personne n a acheté un container avant de demenager lol ;-)

Maximilien

Bonjour Christophe,

Je vous invite à consulter notre partenaire sur le lien suivant pour un devis gratuit et pour en savoir plus --->/fr/demenagement/o … -caledonie:)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

GAUB

jeÌý suisÌý asÌý laÌý rechercheÌý dÌý unÌý contenerÌý dernierÌý voyageÌý Ìý
Ìý ÌýleÌý problemeÌý ÌýpourÌý vousÌý cÌý estÌý unÌý contenerÌý ÌýfrigoÌý
Ìý ÌýmeÌý direÌý siÌý cÌý estÌý pasÌý unÌý problemeÌý ÌýpourÌý vousÌý ÌýmeÌý direÌý ÌýleÌý prixÌý etÌý lesÌý conditionsÌý ÌýdÌý achatÌý Ìý
Ìý ÌýleÌý prixÌý dÌý unÌý dernierÌý voyageÌý -50 pourcentÌý Ìý-65Ìý pourcentÌý asÌý Ìýetudieè

Ìý

Ìý mesÌý salutationsÌý Ìý G J P

°ù´Ç³¾Ã©²¹²Ô²Ô±ð

Attention, il n'y a pas grand chose qui repart de Nouvelle Calédonie, donc les containers s'entassent au port... pas facile à revendre je pense....

Hchrist14

Très facile a revendre, et même plus cher qu en métropole.

Il y a meme des annonces de gens qui en cherchent en nc.

GAUB

bonjourÌý ÌýcÌý estÌý ÌýchereÌý pourÌý unÌý dernierÌý ÌývoyageÌý
Ìý Ìý Ìý ÌýmoiÌý ceÌý queÌý ÌýjeÌý ÌýveuxÌý unÌý contenerÌý frigo negatifÌý ou positifÌý ÌýdeÌý ÌýpreferenceÌý negatifÌý Ìý livrèeÌý asÌý noumeaÌý sontÌý ÌýprixÌý Ìý Ìý Ìý asÌý vousÌý ÌýdeÌý voirÌý ÌýmerciÌý
Ìý renseignèeÌý ÌývousÌý ÌýauxÌý serviceÌý ÌýdesÌý ÌýdouanesÌý ÌýenÌý franceÌý ouÌý surÌý noumea

Articles pour préparer votre expatriation à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹

Tous les articles du guide ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹