½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Location villa koh samui ou koh phangan

Nouvelle discussion

Pissarel

Bonjour a toutes et à tous, et  merci pour ce forum qui est une mine de bonnes infos.
Je me suis inscrit ce we et j'ai deja lu qu'il vaudrait mieux louer qu'acheter en thailande. Cest pourquoi je voudrais savoir qu'elle est la fourchette de prie que je devrais mettre pour une location d'une villa trois pieces avec eventuellement une piscine durant les mois de janvier à avril.
Je comptais m'installer suite à un voyage durant lequel je garde un excellent souvenir. Mais apres reflexion je pense qu'il est préférable d'y vivre d'abord quelques mois avant une eventuelle installation définitive.
Je pensais y mettre entre 800 et 1000 euros par mois. Je ne sais pas si cela est utopique ou non .
Merci pour vos commentaires.

Pakam

Difficile de trouver dans ces prix pour ce genre de villa sur Samui ou phangan.
regarde sur phangan-guide.com cela te donnera des idées de prix.

Pissarel

Merci Pakam pour ta réponse. Il est vrai que je suis un peu desorienté car effectivement les annonces sur internet affiche des prix plus chers, et cependant certains membres du forum disent qu'il faut chercher sur place. Du coup combien faut il compter pour ce genre de villa ?

Pakam

regarde sur le site que je t'ai donné :

déjà la villa avec piscine ça fait monter le prix.

Pissarel

Pakam a écrit:

regarde sur le site que je t'ai donné :

déjà la villa avec piscine ça fait monter le prix.

Encore merci pour les infos, cependant je ne pensais pas que le prix des locations étaient si élevees.

Fouthai

bonjour,

Pour les personnes qui veulent une villa, appartement  ou autre sur Samui  je peux vous donner les coordonnées d'un Francais qui est sur place depuis 12 ans.

Je vous communique son numero de téléphone thai en message privé si cela vous intéresse.

Fromont Annick

Bonjour. Nous prévoyons de passer une semaine à koh samui et une koh phangan en février ou mars (deux couples de 50/60. Ç´a m'intéresse d'avoir les coordonnées de ce français installé làbas. Il pourrait je pense nous indiquer des lieux sympa pour se loger.
Merci d'avance
annickfromont@free.fr

Fouthai

Bonsoir,

Je vous ai envoyé ses coordonnées téléphoniques et je lui donne votre email. Il a déjà orienté plusieurs personnes pour des maisons appartements et même aider à trouver des commerçes à certaines personnes. Bonne recherche...

LLOULOUTES

Bonjour Fouthai !
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe à la retraite à Maenam depuis le 1er mars dernier, j'aimerais trouver une maison à louer pour mes 2 petits bichons maltais. Pouvez-vous m'indiquer le n° de portable thaï de votre ami, afin que je puisse rentrer en contact avec lui ?
Très cordialement.
Lloulouttes.

Kata15

Bonsoir,
J'ai loué une magnifique villa avec piscine dans le sud de koh samui de janvier a mars de cette année dans les prix que vous indiquez,allez sur le site de iha.thailande le número de référence est 54146 ne vous fiez pas au prix indiqué sur le site mais demandez une offre au propriétaire.
Bien a vous
µþé²¹

Pissarel

Merci pour l'info c'est tres sympa.....vous avez du vivre un superbe sejour.....

Kata15

Oui, séjour génial.....
Belle journée
µþé²¹

Mahous

Bon à savoir, parfois, les gens tout juste inscrits sur les forum sont des professionnels, je ne dis pas que c'est le cas, mais ça arrive...
Samui, connu il y a 27 ans a beaucoup changé et je n'y vais plus, Phangan est plus accessible, mais ça construit à tout va et attention sur les routes pendant les Full-Moon.

didiersamui

Mahous a écrit:

Bon à savoir, parfois, les gens tout juste inscrits sur les forum sont des professionnels, je ne dis pas que c'est le cas, mais ça arrive...
Samui, connu il y a 27 ans a beaucoup changé et je n'y vais plus, Phangan est plus accessible, mais ça construit à tout va et attention sur les routes pendant les Full-Moon.

Oui Samui change mais cela reste un endroit calme ou l on peut à la fois se reposer et faire la fête.  Les prix des locations restent plus cher qu ailleurs,  l ile est en pleine mutation,  nouveaux centres commerciaux de luxe, nouvelles constructions.  Mais bon moi, j adore.....

Articles pour préparer votre expatriation à Koh Samui

Tous les articles du guide Koh Samui