½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Appart sur Rabat ! astuces ? Comment vous avez trouvé le votre?

Nouvelle discussion

ImiBXL

Salut à tous , je cherche un nouvel appart sur Rabat !

Alors le truc c'est que je veux pas passer par une agence pour payer des frais ... et des cautions exorbitantes

Je cherche soit a Agdal , Hay Riad , Hassan ... non meublé, .pas de déco orientale , ni moulures baroques ( lol )

avec 2 chambres avec placard +salons +SDB ( PROPRE , j'insiste j'ai visité des trucs qui font peur )+ du soleil serait  la cerise... :)

Dans l'attente de vous lire ,

Imane

Voir aussi

Annonces immobilières à RabatSe loger à RabatSe loger au MarocAcheter une maison au MarocPrix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...
maria el yaacoubi

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

imagine70

Bnsoir.....hay nahda c ca vous plait...je vous aiderai a avoir une.avec de bon prix ...lieu joinable ...bien ensoleille..bon.courage...bye

s150

Bonjour
Le post à plus d'un an !
Je pense qu"elle à du trouver depuis
Cordialement

alain_33

Bonjour,

Certes le post à plus d'un an, mais des renseignements ne sont pas superflu. Le Maroc est le pays des réseaux, donc beaucoup de choses se font avec le bouche à oreilles. Nous nous sommes adressés aux concierges des quartiers susceptibles de nous intéresser. Après une quinzaine de visites nous avons trouvé quelque chose de correct dans une rue calme du quartier de l'aviation.  Le concierge qui nous a dégotté l'appart avait même négocié le loyer au préalable.
Les agences ça peut marcher mais leurs annonces ne sont jamais mises à jour. Et j'ai remarqué qu'en dessous d'un certain loyer ils ne se bougent pas des masse, commission oblige.
Idem les annonces sur le net, les particuliers oublient souvent de les retirer une fois le bien loué.
Amicalement

Sam147

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de poster à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Mounirdu33

Bonsoir, je commence le 24 août un nouveau travail à Rabat sur le quartier d'Agdal et je n'arrive toujours pas à trouver un appartement.
Si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller sa serait vraiment très sympa.
Ps: j'aimerai bien éviter les frais d'agence.
Cordialement

alain_33

Bonjour,

Comme je l'ai écris une fois sur place ( si tu as un lieu d'hébergement en attendant) adresse toi aux concierges. Car même si tu passes par les agences leurs listes ne sont pas à jour. Sinon ça va être dur car via le net rien de fiable.
Et pas question de ne pas visiter car il y a de sacrés mauvaises surprises...

Amicalement

jawad temara paris

Je conseille vivement temara pour la location. A cote de la gare c est top et le loyer est divise par deux...

ELRHARMOULI

Bonsoir mounir

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Racine

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de poster à la section svp
RCR

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Postez votre annonce dans la section suivante svp :
laviniavirginia

imagine70 a écrit:

Bnsoir.....hay nahda c ca vous plait...je vous aiderai a avoir une.avec de bon prix ...lieu joinable ...bien ensoleille..bon.courage...bye

Bonjour!  Moi aussi j'ai besoin de louer un appart. à Rabat....endroit agráble, proximités...étc.  Je crains ne pas trouver et à un prix possible (j'aimerais quelque chose qui ne soit pas petit et qui ait une terrasse ...et vue agréable: arbres ou parc ou...)
À bientôt?
lavinia

Bhavna

Bonjour à tous,

@Lavinia, je vous recommande de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Rabat afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

laviniavirginia

Merci beaucoup Bahvna, très bonne idée!
Je n'avais pas encore découvert ce secteur et possibilité jusqu'à hier
et je suivrai votre conseil!
Bonne journée,
lavinia

imagine70

Bonsoir....et voila...je vous crois déjà bien installe...chez nous...a Rabat ville....pensez vous faire un visiter Hay nahda ....un 15 /20...min de l agdal....je suis motorisé....je viens juste vous aider...au nom d amitié....rien que ca....surtout le weekend....c est ces lieux vous plait....ya qlqs appartement....selon vos besoin....et apropos ...d agence ou pas ....il vous faut un notaire pourque...tt vos actions seront légal....et bonne chance....soyez le bien venue a Rabat ville

laviniavirginia

Merci bien "imagine70",
ce ne serai pas pour tout de suite mais je vous ferai signe lorsque au courant des dates.
Oui, je sais bien à propos de bien faire les choses et que tout soit légal!... Merci!
lavinia

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

Tous les articles du guide Rabat