½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Association de théâtre d'improvisation : cours de théâtre

Nouvelle discussion

Saltim

Bonjour,

une nouvelle troupe de théâtre s'est créée en janvier 2014 et donne des cours d'improvisations tous les mercredis soirs de 19h à 21h30. Les deux professeurs (dont ma petite personne) sont rôdés à l'impro en France et sur le territoire depuis de nombreuses.

Si cela en motive certains, nous acceptons tous les adultes de 18 à 107 ans (désolé pour les plus vieux). Le but étant de formé des comédiens et des improvisateurs notamment pour une grosse série de spectacles en 2015.
Comme  je sais par expérience que faire du théâtre ici est parfois peu évident encore plus de l'impro, n'hésitez pas à vous lancez ou à continuer pour ceux qui viennent juste d'arriver !!!

Pour plus de détails, contactez moi par message privé ou allez sur facebook (Ouh La La le nom de la troupe), ou au 72.23.35.

A bientôt sur les planches !!

Voir aussi

Loisirs et activités en Nouvelle-CalédonieFoires, fêtes et marchés en Nouvelle CalédonieTai chi chuanBons livres sur la culture Kanak ?Sortie peche
David

Bonjour Saltim,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section, Cours d'art en Nouvelle Calédonie, cela peut certainement intéresser d'autres membres! Merci! :)

Cordialement,

David.

Saltim

Salut David,

j'y vais de ce pas donc, je n'avais pas vu ce fil !

Saltim.

Padilla30

Tres interresse j,ai fait du théâtre amateur pour l,impro je n,ai pas essayé pourquoi pas.

Saltim

Si tu es intéressé contact moi en privé, mes coordonnées sont dans le premier message !!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie