½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

travail sur Strasbourg

Nouvelle discussion

-kati-

Bonjour;

je suis une jeune âgée de 31 ans; je viens de m installer en Allemagne et je cherche un travail a Strasbourg; vu que j habite a la frontière...
Je parle Arabe; français et anglais. Ainsi que j ai un bon niveau en allemand.
Pour ma formation, j ai un Bachelor en ''Management et gestion des PME'' et je suis en préparation d un Master 2 en ''Management et stratégie d entreprise''.

Cordialement,
Kawtar

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à Paris
rick44

Bonjour,

seriez-vous intéressé pour travailler avec des entreprises, commerçants et artisans ?

Tenez-moi au courant rapidement, merci.

Amicalement,

Richard SOURDEAU

-kati-

Merci d avoir répondu a mon annonce. Je serrais intéressée de faire part de votre projet...
En revanche, je serrais très intéressée d être informée sur les détails du travail et conditions.

Bien cordialement,
Kawtar

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Travailler à Lyon
    Travailler à Lyon

Troisième plus grande ville de France en 2023, Lyon se situe à la croisée des chemins entre ...

• Travailler à Bordeaux
    Travailler à Bordeaux

Située dans la Gironde, dans le sud-ouest de la France, la ville de Bordeaux figure parmi les plus grandes ...

• Travailler à Toulouse
    Travailler à Toulouse

Toulouse est affectueusement surnommée « la ville rose » en raison de son ...

• Travailler à Marseille
    Travailler à Marseille

Appelée également la « cité phocéenne », Marseille est la deuxième ...

• Travailler à Lille
    Travailler à Lille

Capitale de la Flandre française, la ville de Lille, située dans la région Hauts-de-France, ...

• Faire un stage en France
    Faire un stage en France

Bénéficier d'un système éducatif mondialement reconnu, découvrir un pays ...

• Le marché du travail en France
    Le marché du travail en France

Si la France a longtemps misé sur son secteur tertiaire, elle réinvestit, depuis quelques ...

• Travailler en France
    Travailler en France

La France souffre depuis plusieurs années d'un taux de chômage élevé. Cette ...

Tous les articles du guide France