½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

TRADUCTION NOTICE UTILISATION JAPONAIS

Nouvelle discussion

annelbuffet

Bonjour !
Je viens tout juste de rentrer du Japon et je recherche quelqu'un qui accepterai de me traduire une notice d'un selfie stick.
En achetant le produit je n'ai pas penser au fait que la notice été écrite en caractère Japonais...

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool de sa part !
Merci d'avance :)

gotonin

Bonjour, il y a beaucoup de lignes ? Une référence ?

annelbuffet

Bonjour, il ya 15 lignes a peu près. Je peux vous l'envoyer pas message s'il vous plait ?

gotonin

Quel est le nom du produit ? Mettez le ici.

annelbuffet

Oui : Smastick, selfie stick SS-02R

Elopika

Moyen d'avoir une photo?

annelbuffet

J'essaye de la mettre mais impossible... Il faut qu'elle soit une photo d'internet ( on ne peux mettre que des liens je crois...)
Il y a moyen que je vous l'envoie par mail s'il vous plait ? Ou sur Facebook si vous préférez ?

Elopika

pour mettre une photo d'internet vous pouvez utiliser un hébergeur d'image comme Pixenli.

Ensuite passez nous le lien qu'il vous donne :p

annelbuffet

Merci pour l'astuce :)
Voila le lien :

Elopika

< connection avec l'appareil androïd>
1. sous le stick il y a un bouton d'alimentation, en cliquant il se met sur "ON"
2. allumez l'appareil androïd, sélectionner "toutes les applis"> "paramètres" > "bluetooth" et mettez le en marche
3. appuyez la touche/le bouton "rechercher un appareil", sélectionnez "SS-o2R" (l'appareil détecté donc)
4. lorsque la connection a été faite, la led de l'appareil s'éteint
5. allumez la caméra de votre appareil androïd
6. appuyez le shutter (pour prendre la photo) de l'appareil (le stick j'imagine) et vérifiez que vous pouvez prendre une photo.

si le shutter n'a pas réussi à prendre de photos, il est possible qu'il faille installer un logiciel. Lancez google play et recherchez l'application camera360 et installez le.

après j'ai pas tout captez par rapport au son du smartphone, on dirait que le volume du smartphone est lié au son du sticker, lorsque vous allez appuyer sur le bouton pour prendre une photo (le shutter) le son du clic sera adapté au volume de votre smartphone (si j'ai tout compris).

si vous ne faites rien pendant 1h, l'appareil se met en veille. en appuyant le bouton durant 5 secondes la veille se désactive.

si les piles sont bientôt à plat, il est possible que le shutter ne puisse pas prendre de photos. Donc changez les piles à ce moment là.

annelbuffet

Merci beaucoup !!! c'est tres gentil de votre part,

Bonne journée à vous :)

gotonin

WoW c'est du rapide, bien joué !

Elopika

non non, je vous ai vole la vedette je suis navree. hesitez pas a rajouter quelque chose sur le dernier passage concernant le volume du smartphone avec le stick car j'ai jamais eu ce genre d'appareil et je suis pas tres sure de ce que j'ai pu lire ;)

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

Tous les articles du guide Japon