½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nourrice en suisse alémanique.

caro59440

Bonjour,

Voilà je suis au pair en suisse en ce moment , mais mon contrat se termine bientôt , je recherche donc un travail en temps que nourrice à plein temps si possible dans le canton de Zurich ou vraiment très proche , comment par exemple: Lucerne, saint gall,...

Alors voilà mes questions sont:

A combien s’élèvent environ un salaire de nourrice en suisse alémanique et pourrais-je vivre seule avec celui-ci?

Pour le premier mois de travail, existe t-il des endroits peu cher afin de vivre en attendant le salaire et de pouvoir prendre un appartement?

Est-ce que le pays va m'accorder quand même un permis de séjour sachant que je n'ai pas encore d'appartement ? Ou alors pourrais-je quand même l'avoir si j'indique l'adresse d'un ami ou de la famille où j'ai étais au pair?

MErci pour vos réponses.

caroline

Voir aussi

Travailler à ZurichLe marché du travail de ZurichLa culture professionnelle à ZurichTravailler en SuisseCréer une entreprise en Suisse
NoSpy

il te faudra renouveler ton permis de travail
http://www.expat-blog.com/fr/guide/europe/suisse/12458-permis-de-travail-en-suisse.html

Les zone d'habitation peu cher sont hors des villes le truc est d'aller demandé dans les mairies de ta commune s'il y a des offres.